Skarsnik-nyo

Dernières publications

RSS
7 décembre 2013 à 22:45 - Messages
5 décembre 2013 à 02:32 - Messages
Suivant de loin un peu la section en ce moment, je trouve que les HS envahissent un peu trop certain sujet (osef des débats sur... Lire la suite
3 décembre 2013 à 23:46 - Messages
genre y a la range d'ici, c'est vraiment n'imp le jump ward... Lire la suite
y a quoi à avoir en brain? tu veux faire quoi en face? tu file où y a la ward du lee sin il va pas jump dessus et tu l'as pas c... Lire la suite
30 novembre 2013 à 13:42 - Messages
ahah cette pub avec kreepo "Watch HD kitten videos" le meilleurs argument de vente :)... Lire la suite
29 novembre 2013 à 13:44 - Messages
C'est moi où la transformation de lulu c'est le skin de base ? c'est un peu l'un des gros intérêts des skin de lulu :) EDIT :... Lire la suite
23 novembre 2013 à 13:31 - Messages
C'est quoi cette blague de dash illimité, enfin la range à pas l'air ouf ça va encore. Sympa le battle bunny talon xD... Lire la suite
23 novembre 2013 à 13:31 - Messages
C'est quoi cette blague de dash illimité, enfin la range à pas l'air ouf ça va encore. Sympa le battle bunny talon xD... Lire la suite
23 novembre 2013 à 04:26 - Messages
c'est chiant sur sumoner rift sérieux, ça aurait était plus fun en aram clairement... Lire la suite
19 novembre 2013 à 20:37 - Messages
J'espère surtout que ça va être fixé (comme ce qu'il y a sur lee sin), c'est complètement déséquilibré.... Lire la suite
C'est pas une histoire de skill, truc qui partent trop vite : ça veut dire pas de réponse pour l'adversaire, c'est juste débile... Lire la suite
Spam click droit... Lire la suite
10 novembre 2013 à 16:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Skarsnik-nyo n'a publié aucune critique de jeu.