Mode temporaire : Un pour tous

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez ouf, je suis dans une game avec 5 heimer vs 5 kennen c'est plutôt ambiancé . Des idées de combo ? J'ai vu que y'avait des champs comme karthus qui étaient ban.

En tout cas les heimers violent les kennen .
Citation :
Publié par Yame
J'ai été hyper dessus du faite que ce soit de la 5vs5 sur la faille de l'invocateur.

Je voulais la map Aram moi.
Ca peut se faire mais en partie personnalisée.
5 Nidas vs 5 Nidas, c'était les J.O !

Je finis en 1/0/0 au bout de 35 minutes de jeu, pas useless le mec ^^

C'est vrai que ça fait bizarre de faire ça sur Summoner Rift, mais on s'habitue...
Je trouve ça plus chiant que le mode aram perso, en aram on peut souvent remonter une partie mal lancée, là c'est assez différent j'ai l'impression, si un joueur perds, la team suit vite.
Mode très sympa, j'étais dans une équipe de 5 zyra et c'était bien fun. Malheureusement, bien entendu j'ai encore eu droit à un afker et un leaver dans l'équipe ce qui a plombé la partie.

Impossible de décrire à quel point je vomis sur cette communauté et sa mentalité de merde. C'est incroyable qu'un jeu aussi fun et intéressant puisse être gâché par le comportement des joueurs Quand est-ce que riot va enfin se bouger le cul et épurer le jeu de tous les déchets qui n'ont rien à faire dessus ?
Je sors d'un 5 brand (moi) vs 5 lux.

Quelle horreur. Stuns, shields et kamehameha de partout

D'ailleurs, c'est plutôt cool qu'on puisse jouer le champion alors qu'on l'a pas débloqué. J'avais jamais touché à Brand, et pourtant j'avais l'impression d'en connaitre plus sur ce champ que les autres.

Dommage qu'il nous laisse pas choisir la map.
5lee (moi) vs 5heimer.
on a gagné car ils ont laché le mid mais la première tourelle et la première vague de creeps qui s'est mangé toutes les tourelles c'était bien fun

le kickage de heimer aussi
Faut ban lux c'est évident ^^
Et Ezreal est bien sympa aussi, en mixant les ap et les ad dans la team.

On vient de faire 5 ziggs (contre 5 Ez) et on s'est régalé, la bombe bump de ziggs (Z) marche sur tous les ziggs du coup tout le monde sautait partout dans tout les sens, c'est assez fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés