Vivi ^^

Dernières publications

RSS
29 décembre 2022 à 21:00 - Messages
Bonsoir ! J'aimerais solliciter des conseils pour savoir quoi faire au vu de mon profil. Je vais essayer d'être aussi précis q... Lire la suite
20 mai 2022 à 15:16 - Messages
Bonjour, je recherche aussi à avoir un bon setup étant donné que je passe énormément de temps devant écran pour le travail. Act... Lire la suite
Merci beaucoup, ça serait donc sans appuie tête malgré des douleurs au cou? Ou mes douleurs au cou sont liées à une mauvais... Lire la suite
1 février 2022 à 04:51 - Messages
Je pense aussi que tu peux créer un compte FTX (un échange crypto) et trader des euros contre des dollars au prix de change rée... Lire la suite
23 octobre 2020 à 00:18 - Messages
Pas tout à fait d'accord sur ton premier paragraphe. Les libertés des individus qui ne posent pas de problème pour la socié... Lire la suite
22 octobre 2020 à 20:59 - Messages
Au-delà des problématiques économiques et de santé liées au Covid-19, je trouve vraiment intéressant la façon dont une situatio... Lire la suite
20 octobre 2020 à 20:19 - Messages
C'est exactement ça... Merci énormément !! Depuis le temps que je cherchais :D @gladia, désolé de l'avoir mis au mauvais endro... Lire la suite
20 octobre 2020 à 19:00 - Discussion
Bonjour, Je cherche à retrouver le titre d'un manga que j'ai commencé à lire il y a 5/6 ans environ. J'ai demandé à pas mal de ... Lire la suite
4 octobre 2020 à 19:45 - Messages
Pour des voitures avec intérieurs assez beaux, qui ne font pas kéké, j'aurais tendance à te conseiller des modèles type Fly... Lire la suite
1 janvier 2020 à 18:44 - Messages
Hello ! Si tu cherches des expériences de métiers très atypiques, je pense que le mien en fait partie. J'ai 26 ans, j'ai fait ... Lire la suite
Sans trop rentrer dans les détails, quand tu joues des parties au poker, tu dois prévoir un certain nombre de parties que tu ... Lire la suite
C'est exactement bankroll vs variance oui ! Je suis effectivement payé en salaire ce que je gagne en moyenne de façon théoriq... Lire la suite
3 septembre 2019 à 18:52 - Messages
Hello ! Je souhaite commencer à avoir une alimentation saine et faire de l'exercice. Actuellement je mange macdo/subway/pizza/... Lire la suite
Eheh ça fait longtemps ! J'espère que tu vas bien :D D'accord je vais regarder ça merci !!... Lire la suite

Jeux

    Vivi ^^ joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Vivi ^^ n'a publié aucune critique de jeu.