Les forums JOL

Veilugarux

Dernières publications

RSS
22 mars 2021 à 20:44 - Messages
Gratter un peu : oui comme tu dis il faut 294 pages pour arriver au sujet qui obnubilerait la manosphère. Allez disons que c'e... Lire la suite
La manosphère contient plusieurs groupes dont le seul point commun est d'être relatif aux hommes. Dire que la manosphère est pr... Lire la suite
La modération est plus active par peur du ban, redpills a sauté. Si je vais sur mensright c'est sur ça que que je tombe : 671... Lire la suite
20 mars 2021 à 00:39 - Messages
Pour moi c'est pas que "ça n'existe pas" c'est que culture du viol devrait logiquement désigner la culture relative au viol. Et... Lire la suite
19 mars 2021 à 19:48 - Messages
Modéré par Episkey : ] Si ces personnes ne veulent pas venir, elles n'ont qu'à pas venir. Par contre elles ne peuvent pas ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Les réunions en non mixité sont défendus par le fait que cela le dérange personne dans le cas typique d... Lire la suite
Tu confonds les gens qui se signalent à la police et les potentielles victimes en général. C'est pourtant marqué dans ton artic... Lire la suite
18 mars 2021 à 21:25 - Messages
Les ascenseurs sont des lieux hautement anxiogènes. De mon côté je préfère une femme qui m'évite à des moments de malaises, e... Lire la suite
Tu peut être un homme hétéro et te faire enculer. Ça n'a d'ailleurs rien de très rare il me semble. Il faudrait que je revois... Lire la suite
17 mars 2021 à 21:54 - Messages
Les polémiques sur M. Patate et les Disney sont, relativement, aussi des couvre feus pour la gauche woke américaine. La stratég... Lire la suite
16 mars 2021 à 18:46 - Messages
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Et sincèrement tu met ça où le mec qui dit "Elle est jolie celle là" à quelqu'un d'autre assez fort pour que la policière l'... Lire la suite
15 mars 2021 à 16:24 - Messages
Pour rappel : 49% des hommes et des femmes de moins de 25 ans comprennent les femmes qui haïssent les hommes. En Angleterre, ... Lire la suite
Ah oui quand même, une sacré notion de violence dans l'enquête virage. 671488 C'est drôle la barre rose absurde appelé "dra... Lire la suite
C'est bien ce que j'ai dit : c'est une enquête de victimisation et pourtant les hommes sont culpabilisés (c'est plus clair) av... Lire la suite
14 mars 2021 à 19:42 - Messages
Ceux qui font croire que certains concepts seraient scientifiques (l'islamophobie, le racisme systémique), et que d'autres conc... Lire la suite
14 mars 2021 à 18:50 - Messages
Un exercice de pouvoir à mon avis, en prenant des cas qui sont discutables, ils montrent que la réalité ne compte pas. Premie... Lire la suite
12 mars 2021 à 23:52 - Messages
C'est évidemment un joli troll. "Réformer" la discipline en imposant de nouvelles idéologies à la place d'anciennes tout en... Lire la suite
J'ai déjà lu un texte en histoire sur les femmes viking (peut être pas thèse juste mémoire quand même) dont l'apport se résume ... Lire la suite

Jeux

Critiques