Veilugarux

Dernières publications

RSS
24 mai 2022 à 22:20 - Messages
"Tout le monde savait", j'éviterai de croire "tout le monde". Les propos sur le problème "politique" ça veut dire que pour que ... Lire la suite
22 mai 2022 à 16:40 - Messages
Et il a participé à une réunion interdite aux blancs, la notion de racisme anti-blanc est pour lui d'extrême droite, son rappor... Lire la suite
21 mai 2022 à 21:26 - Messages
En fait ça m'a beaucoup agacé quand une parti du PS s'est mis à attaquer le wokisme sans se remettre en question. Comme si le w... Lire la suite
21 mai 2022 à 19:24 - Messages
Donc le wokisme ce sont forcément de dangereux extrémiste ? :chut: Arrêtez un peu avec le couplet "ça n'existe pas mais c'est ... Lire la suite
20 mai 2022 à 18:12 - Messages
Donc le wokisme directement inspiré des USA est au pouvoir. Mais on va encore nous expliquer que ça n'existe pas. Si Macron veu... Lire la suite
Ces prises de positions sont effectivement nuancé, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas clairement woke. Vous confondez la ... Lire la suite
17 mai 2022 à 01:02 - Messages
Je pense pas voir des horaires de piscines pour hommes, bizarrement, mais pour les femmes ça m'étonnerai que ça existe pas dé... Lire la suite
16 mai 2022 à 18:52 - Messages
16 mai 2022 à 03:45 - Messages
Tiens le sujet revient ici aussi, il faut dire qu'ici le service militaire ne nous a jamais quitté, chaque crise le remet sur l... Lire la suite
6 mai 2022 à 09:22 - Messages
Au delà de la critique des personnalités et des trahisons, c'est quoi la différence entre Macron et le centre gauche qui refuse... Lire la suite
27 avril 2022 à 14:27 - Messages
Et donc tu valides finalement pourquoi la Chine et l'UE même combat contre la liberté et la démocratie. Je doute que Musk s'i... Lire la suite
Non je dit qu'il faut laisser les gens dirent ce qu'ils veulent et que les ministères de la vérité ne sont pas une bonne idée. ... Lire la suite

Jeux

Critiques