haoru |
Dernières publications

Je prépare actuellement un tableau répertoriant les 100 derniers combats koli que j'ai fais, je l'aurais bientôt terminé, pour ... Lire la suite

Pourquoi pas du 3 vs 3 ? c'est le classique du kolizé, je pense que les devs vont remettre du 3 vs 3 au prochain goultarminator... Lire la suite

Je joue panda et j'étais d'accord avec le fait que le sort souillure restait trop puissant malgré le nerf d'une précédente maj.... Lire la suite

Plop, je voulais éviter de faire un nouveau post, donc je demande à la suite de celui ci. A combien estimé vous une dinde ar... Lire la suite
En parlant d'item collector avec un skin clone... il faudrait voir un mettre un vrai skin à la Dofusteuse x) elle ressemble à u... Lire la suite

Autant pour moi je ne savais pas... Lire la suite

Attente des combats diminuée, je vais peux être reprendre le koli finalement ^^'... Lire la suite

Les % dommages affectent les dégâts de ton cac, avant les bonus dommages fixe. Exemple: Une griffe rose avec des dégâts all... Lire la suite
Je ne parle pas des dommages fixes pour la maîtrise, j'en parle pour les dégâts totaux, une fois maîtrise/%dommages lancés...... Lire la suite
Petite illustr made in ankama http://i49.servimg.com/u/f49/13/59/67/56/illu_d10.jpg... Lire la suite

Idem pour moi, l'ancien système je tournais autour des 30-40 combats/jours, et là, j'ai testé le jour de la maj, après 1h30 d'a... Lire la suite

J'en ai une 197 vita, 12% neutre/terre/feu/air, 10% eau si ça t'intéresse... Lire la suite