|Estimation] Casque du Dragoeuf

Partager Rechercher
Bonjour, je viens poster une nouvelle Estim', ce coup ci ce sera :

Casque Dragoeuf

J'en ai besoin dans mon stuff mais voila 2semaines qu'il n'y a en hdv ni les coiffes pour le craft, ni le casque en lui même.

J'aimerais donc savoir le prix du casque bon jet (12% Res, 180 Vita) je sais qu'il y a déjà eu une estim mais je n'ai pas trouver concrètement le prix (vous ne donniez que le prix du craft mais je n'arrive pas à le connaitre du fait des hdv vides...). Et d'un jet moyen.

Merci d'avance
Décidément Drakoss

Cette coiffe est en effet peu portée, mais à un très bon potentiel dans un stuff PvP, du coup seuls les persos qui les portent régulièrement en ont une, et donc difficile à trouver en vente.

Compte quand même 1,5 jusqu'à 2,5M pour un très bon jet.
Le craft ne coute pas cher, et la FM ne me semble pas compliquée.
En valeur réelle, on est clairement en dessous du million.

Compte tenu de l'offre inexistante, il faudra bien 2M pour motiver un hypothétique vendeur ^^.
Avec un gros stock de runes, en tentant de l'exo PO pour avoir 51 de puits ça doit pouvoir se faire une coiffe quasi perfecte mais je doute bien que c'est une merde à faire à la normale sans puits d'exo... 4-5M pour un très bon jet à mon avis
Citation :
Publié par Drakoss
La Fm est très très très compliquée, 5 Lignes de res, 200Vita c'est super difficile à monter... =X
je pense que judo fait la nuance entre difficile et compliquée.
Chapeau très peu porté sachant qu'il donne un bonus très médiocre, certes c'est bien d'avoir des résistances, mais la plupart des chapeaux nous donnent dans les 10% dans un élément ou plusieurs éléments qui sont suivis par des caractéristiques, notamment les cc, dommages, po, sagesse e.t.c

Je dirai entre 1M° et 2M°.
Message supprimé par son auteur.
C'est justement pour ma Sacri qui se retrouverait avec entre 20 et 30% de res partout couplé à 4500 de vita. =3

Donc, je vais voir si j'arrive à en trouver une pour 1M5/2M sinon j'irais Craft en espérant le jet parfait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés