el-poulpo |
Dernières publications

ok merci pour les retours, ayant vu le post sur le pilo PA un peu en dessous avec une fourchette à 40-60M j'avais espoir ^^ j... Lire la suite

Voilà je cherche un pilo exo PM pour 40M. Si je suis complètement à l'ouest côté prix dites le moi, ça fait longtemps que je ne ... Lire la suite

étrange qu'il n'y ait pas le drop doublé aussi pour tous ceux qui sont déjà 200. Sinon vous savez si ce bonus s'applique aux su... Lire la suite

Je serais là et ça serait chouet si un groupe pouvait me prendre sous son aile que je reparte avec le précieux (osa) merci d'... Lire la suite

je ressors du GO wans, j'ai pas eu de soucis mais bon c'était avec mon éni pas bien dur donc. Y a effectivement un sort cach... Lire la suite
lvl 199 maintenant que tu le dis, je me demande si les effets du sort evoluent pas à mesure qu'on le lance. effectivement quan... Lire la suite

hop , j'suis le client de la ceinture tengu. J'suis pas un pro de la fm, j'connais la théorie à défaut de la pratique. Et j'app... Lire la suite

c'était une sorte de chapeau à bord plat (un peu à l'image du ploukoss) de couleur marronasse avec une "crotte" sur le dessus.... Lire la suite

pour le panda c'est bien dommage qu'ils en aient pas profiter pour faire de porter/jeter un seul sort. Pour le reste j'attend d... Lire la suite

il existe (ou en tout cas il a existé, je sais pas maintenant avec windows 7) un logiciel qui permet pour peu que tes 2 pc s... Lire la suite