|
J'me rappel surtout des crashs serveur quand un mec upait 200 (C'était rare a l'époque
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un peu d'histoire (les anciens, venez là !) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Le donjon Incarnam plein à craquer
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai jamais eu les sous pour m'acheter un masque troma et une abracapa
![]() Au niveau 40 j'étais avec une moskitogalurette/cape bouffante, jusqu'au jour où mon cousin m'a dit qu'il fallait que je prenne une coiffe bouftou (la classe ![]() Je me souviens aussi des maps drop en ankama, vers le zaap forêt maléfique, dans le coin des bouftous, 8/30, à droite du zaap scara... Profitez du jeu actuel, si vous rejouez plus tard vous vous direz "c'était mieux avant"... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() La source Et dire que je farmais cette arakné pour up mes persos niveau 9 \o/ Dernière modification par Maniae ; 27/11/2011 à 22h21. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On avait fait un topic du genre sur Silvosse. Y'a pas mal de choses un peu "privées", avec des grands noms du serveur (donc que vous ne connaîtrez probablement pas), mais y'a aussi des screens intéressants (le prix des Dora, les premières aggros, les loader pour ne citer qu'eux).
Si vous voulez. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre y'a une particularité à ce serveur, que je n'ai trouvé sur aucun autre : en 2006, toutes les agressions se faisaient hors de l'atelier alchi, juste en dessous du zaap. De mémoire y'avait rien en -2,0. Effectivement incarnam est déjà trop vieille comme zone pour moi. Mais j'suis pas un old non plus, j'ai commencé en 2006 quelques mois avant l'apparition des dragodindes. Je trouve que tout ce qui date de quelques mois après mes débuts est jeune (genre dès 2007 c'est tout bébé dans ma tête). Citation :
![]() Sinon, quelqu'un a le lien du nerf de la pano abra ? ![]() ![]() EDIT : tant que j'y pense, je rappelle que toutes les musiques dofus 1 (version bêta et finale) sont disponibles légalement et en écoute directe sur ce site. Dernière modification par Freeman-sama ; 27/11/2011 à 23h40. |
![]() |
|
|
Je me souvenais surtout des écaflips qui floodaient devant la banque astrub pour récup bluff à 3PA
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
edit : hop => http://maimane.blogspot.com/2009/07/...-partie-1.html |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
Dofus 1 était le seul jeu ou j'aimais activer la musique
![]() http://archivesdofus.free.fr/melodies La musique D'amakna que de souvenirs ... |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
Citation :
J'ai bien rit ![]() ![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
![]() |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Vous dites (avec l'équipe) que Dofus est en constante évolution, à quoi ressemblera Dofus dans 1 an ?
![]() En effet, nous avons choisi de proposer aux joueurs diverses fonctionnalités que nous comptons incorporer au jeu, et nous les laissons voter pour choisir celles qu'ils désirent obtenir pour les mois suivants. source: http://archivesdofus.free.fr/interviews2.html et oui avant il nous laissez votez avant de pondre les mise a jour |
![]() |
raidenleretour |
Trouver plus de messages par raidenleretour |
#303721 |
|
Le kek sur tous les serveurs
![]() |
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|