Un peu d'histoire (les anciens, venez là !) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
" Connaissez-vous DOFOUSS et ces Oeufs magiques ? " C'est normal de dire DOFOUSS à la place de Dofus ? D'ailleurs est c'qu'on sais (avec certitude) comment ce dit DOFUS ?

Sinon, DOFUS, CA MARCHE ! Quand je voit que plus haut ils disent " rejoignez les 1'000'000 de joueurs déjà présent " (à quelque mot près) et qu'aujourd'hui c'est " rejoignez les 20/25M de joueurs ! " bah y'as eu du up là !

Et dofus avant c'étais en Flash ? :O Jamais connu ^^"

Peace !
Yep je confirme chez Ankama c'est Dofouusss !! et pour les 25m de joueurs (multi compte inside)
Et le bluff des écas à 3PA dès le Level 5... Je me souviens, aux craqueboules c'était full écas, et quand c'est passé à 4PA tout le monde avait arrêté son éca...ah la bonne époque du jeu BL !
Ce qui me manque le plus, c'est vraiment le masse drop à certaines map.
Tout le monde qui se regroupe pour drop bouf/abra/picpic voire scara.
Magique
Je me rappel avoir up un papy (qui n'étaient vraiment pas apprécié à l'époque - peur de vol de drop xD -) jusqu'au lvl 40 juste en faisant du drop. Et c'était devenu mon perso le plus HL
Ankama peut pas ouvrir un serveur "retour aux sources" ? J'en rêve
Publié par Sayuna
L'eca TOR etait pas mauvais dans son genre aussi
Encore mieux, le Sadida fourbe avec les sorts tremblement et vents empoisonnée qui touchait tout le monde sur toute la map
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Encore mieux, le Sadida fourbe avec les sorts tremblement et vents empoisonnée qui touchait tout le monde sur toute la map

Mieux encore le sram qui se rendait invisible pour 1 PA et qui pouvait Cac / Sorts sans se rendre visible ( comment ça abusé ?! )
La période Eca bluff était quand même mythique, tout le monde se baladait dans la forêt d'Astrub, c'était limite une zone dangereuse.

L'époque où j'ai payé ma pano Abra 400 000k et ma maitrise bâton 400 000k également était sympa, j'avais farmé les vampires 1 semaines pour passer du niveau 53 à 54 pour obtenir ma gonflable...

La masse de gens aux craqueboules, les Eca/Iop kikoo à la Razielle, le bon temps quoi !
Citation :
Publié par Symbol One
La période Eca bluff était quand même mythique, tout le monde se baladait dans la forêt d'Astrub, c'était limite une zone dangereuse.

L'époque où j'ai payé ma pano Abra 400 000k et ma maitrise bâton 400 000k également était sympa, j'avais farmé les vampires 1 semaines pour passer du niveau 53 à 54 pour obtenir ma gonflable...

La masse de gens aux craqueboules, les Eca/Iop kikoo à la Razielle, le bon temps quoi !
Pour moi la razou ça remonte pas à si longtemps que ça, j'ai monté mon éca en solo en full prespic + razielle l'année dernière
Un autre truc qui me reste : Dofus Book qui n'existait pas !
Ni les logiciels de calcul de dégat et ainsi de suite.
Du coup, je me cognais tout sur papier, avec jets mini/max en faire la moyenne, faire le total, passer au stuff suivant, et rebelotte
Franchement, ça, ça me manque pas, et ne me manquera jamais
Publié par Himawari
Un autre truc qui me reste : Dofus Book qui n'existait pas !
Ni les logiciels de calcul de dégat et ainsi de suite.
Du coup, je me cognais tout sur papier, avec jets mini/max en faire la moyenne, faire le total, passer au stuff suivant, et rebelotte
Franchement, ça, ça me manque pas, et ne me manquera jamais
J'en ai utilisé de l'encre !
Enfin y'avais quand même Dofuscalc qui date pas d'hier.
Citation :
Publié par Avalhon
Enfin y'avais quand même Dofuscalc qui date pas d'hier.
Dofus Calc servait surtout pour voir les dégats au CaC.
Mais pour tout ce qui était "essai" de stuff, tout à la main

Au moins, ça me rassure, je suis pas le seul
encore pire celui à ceux d'astrub !
le jour ou j'ai pu me payer un bracelet magique de farle, après 1 mois d'économies ! Bracelet que je me suis fait arnaquer une semaine plus tard
La première fois que j'ai terminé le donjon bouftou
le jour où j'ai enfin, après trouzemilles essais, finir l'arche d'otomai (y avait pas la reconnexion en combat et j'avais une connexion über moisie )
mon parchottage 101 force effectué en 3 jours (soit 60 heures) de farm monocompte la nuit + flood le jour

et surtout ...

http://imageshack.us/f/828/questionnooblvl100.png/

(je suis le iop rose et bleu en pano paysan ... avec une question noob en prime...) je m'émerveillais dvenat un lvl 100

tellement de souvenirs ... j'en ai oublié des dizaines

EDit : je crois que la photo ne s'affiche pas, tant pis pour vous ^^
Un évènement qui a failli mettre très vite à ma carrière de Dofusien:

Un iop qui me propose d'fm ma Cape Hôte gratuitement, je suis ok, lui donne en échange et là me dit:
-"Si tvE rEvwar ta Cap donn moi 60 000k"

J'ai du payer
Citation :
Publié par Stratietas
Un évènement qui a failli mettre très vite à ma carrière de Dofusien:

Un iop qui me propose d'fm ma Cape Hôte gratuitement, je suis ok, lui donne en échange et là me dit:
-"Si tvE rEvwar ta Cap donn moi 60 000k"

J'ai du payer
olvieux coup bas lol
C'était sa façon de te dire "bienvenue dans l'monde des 12 !"
Rendez nous les Runes de transport !!!!

Sinon l'inauguration de la foire du Trool.

Le Bug de l'ancienne tanière du Dragon Cochon (les cases de l'escalier, le DC savais pas tapper).

Mon 1er Dark Vlad avec une team de lvl 80 (HL pour l'époque). 1 heure pour trouver le chemin, 1 heure pour trouver la Map ou se trouve le DV, 1 heure d'attente de repop, tout ca pour finir tous One Shoot en 2 tours....
Citation :
Publié par Freeman-sama
EDIT : tant que j'y pense, je rappelle que toutes les musiques dofus 1 (version bêta et finale) sont disponibles légalement et en écoute directe[/COLOR] [/B]sur ce site.
Merci, la larme a presque perlée

Haan, ce bon vieux temps me manque, (je suis pas supersupervieux, j'ai commencer début Janvier 2007, j'avais 9 ans quoi ), mais qu'est-ce que c'était bon n'empêche, l'arakné de ganymède ! La folie aux chafers d'Astrub ! Les maps drops prespic/bouftout, 7;30, pour faire tomber le gelano ! Et puis, plus tard, quand Incarnam est sortie, j'ai même crée un reroll pour mettre les saiksy pano piou sans avoir honte !

C'est avec nostalgie que je ressasse tout ca, le moment où jouer à Dofus était un RÉEL plaisir !
J'me rappelle la première fois que je me suis abo, j'ai direct été au pichon sans prendre le temps de me stuff...Résultat j'me faisais lynché en groupe avec ma coiffe boune.

Mon premier perso monté n'importe comment. \o/

Raaah que de souvenirs. Les meilleurs moments resteront les libérations des bontariens à Brakmâr. On était une dizaine de prisonnier à attendre la libération.

Ça manque tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés