Tohrak

Dernières publications

RSS
23 avril 2013 à 11:41 - Messages
Ouai, mais nan. :chut: C'est pas le thread pour. Vous avez juste une vision différente pour jouer votre féca.... Lire la suite
23 avril 2013 à 11:41 - Messages
Ouai, mais nan. :chut: C'est pas le thread pour. Vous avez juste une vision différente pour jouer votre féca.... Lire la suite
20 avril 2013 à 03:55 - Messages
Ah ouai effectivement j'avais pas vu que j'étais plus en 1/2 CC. J'ai regardé les modifs que tu m'as proposé et elles sont bie... Lire la suite
19 avril 2013 à 20:48 - Messages
Bonjour, je suis un sacrieur de cercle 189 et je cherche à me refaire un stuff air/eau après cette MàJ 2.11. Que pensez vous d... Lire la suite
17 avril 2013 à 15:48 - Messages
J'étais plutôt confiant pour cette MàJ mais la c'est carrément devenu chiant.. Les combats sont pas plus tactiques, ils sont j... Lire la suite
11 avril 2013 à 02:41 - Messages
Je pense que les HVs sont présents aussi pour faire sortir des kamas du jeu. C'est un des seuls moyens avec les zaaps / zaapis... Lire la suite
25 mars 2013 à 14:17 - Messages
Mon compte principal à manger un ban def pour utilisation de bot il y a 1 an et demi de ça. Je tout tenter pour discuter avec... Lire la suite
En effet, mais nos plaintes sont la pour souligner le fait que différencier un joueur d'un bot n'est pas forcement une chose ... Lire la suite
28 février 2013 à 00:35 - Messages
27 février 2013 à 17:02 - Messages
Désolé de remonter un vieux topic mais il me semblait plus judicieux de poster ici que d'en créer un nouveau. Les seuils pour ... Lire la suite
J'avais lu que les panos bouf étaient encore dropable mais sérieusement je commence à avoir des doutes.. En deux combat sur le... Lire la suite
11 février 2013 à 19:16 - Messages
Une bonne nouvelle. Maintenant faut voir si les gens vont migrer vers ce nouveau serveur et alléger Elinu ou s'il n'y a que le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tohrak n'a publié aucune critique de jeu.