Himawari |
Dernières publications

Toujours la même histoire les goûts les couleurs. Même si j'suis pas archi fan non plus... Lire la suite

Pour le reste je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de retirer tous les câbles dans l'appart. Par ... Lire la suite
Bah la boîte d'élec (compétente et réputée dans mon coin) a juste refais le tableau de mes parents après l'incendie (instal... Lire la suite

Est-ce que la présence de combats dans l'élevage est pertinente ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bah glande au zaap avec eux comme beaucoup le font :D... Lire la suite

J'aime bien le principe des voitures électriques pour la pollution moindre à l'utilisation, mais qu'en est il de la pollution à... Lire la suite

Tu viens de refaire ma journée :eek: C'est exactement le style de meuble TV que je cherche vu que je peux caler ma barre de ... Lire la suite

Hello, Je suis en train de me rencarder sur les TV OLED de chez LG, notamment la 65CX et dans le descriptif de lcd compare, il... Lire la suite

Niveau économie, c'est clair que ce sera vachement moins cher, surtout si tu le fais toi même. Dans un ancien appart j'avais... Lire la suite

Ok ok, je pensais vraiment pas que ces 3 asso pouvaient récup ça. Merci de l'info.... Lire la suite

Hello la taverne ! Je fais pas mal de rangement depuis ce matin et je me retrouve avec un stock de copie simple/double gros et ... Lire la suite

Pour le dopeul DV tu peux le croiser dans la mine un peu au dessus du village et tu peux donc valider le succès. Le soucis rest... Lire la suite