Himawari |
Dernières publications

Je te déteste, j'ai envie d'en acheter 3 tonnes de ces gadgets maintenant :amour:... Lire la suite

J'ai pris le GT600, une dinguerie l'efficacité du truc. Le PC fait un bon -10°C en jeu, ça fait du bien ! Mais niveau sonor... Lire la suite

Ouais j'ai déjà un support du style mais de ce que je vois ce n'est pas suffisant. Merci pour vos réponses, je vais regard... Lire la suite

Hello, Je pose la question ici plutôt que de créer un sujet vu que c'est en lien. Je cherche a acheter une base/station pou... Lire la suite

Pour le coup j'en suis a un peu plus de vingt boites différentes, mon CV fait toujours une seule page. Toute ne sont pas aus... Lire la suite

Hello, Pas de souci pour la gueule des estimations, je m'attendais à ce genre de prix. Ce que je voulais c'était une estimati... Lire la suite

Ok, j'ai réussi à retrouver via Topachat ! @Metalovichinkov 730280 (sachant que je cherche à estimer uniquement la tour, donc c... Lire la suite

Hello, Je viens demander une estimation de mon ancien PC acheté sur Top achat il y a environ 6 ans. Le boitier : Gamer Storm... Lire la suite

Est ce que tenter de casser l'OV peut être une option pour laisser le choix d'une trans ?... Lire la suite

Ha, au temps pour moi dans ce cas, je pensais que c'était peu joué... Lire la suite