Himawari |
Dernières publications

Bah en soit elle déjà branchée sur iphone vu qu'elle récupère depuis des années ceux de mon frère. Mais bon, une tablette à 70... Lire la suite

Hello le Labo ! Je viens ici car la tablette de ma môman est en train de mourir et elle voudrait la changer. Sauf que je n'y co... Lire la suite

Petite question par rapport à mon contrat, vis à vis de la clause de non concurrence : Si je comprends bien la chose, je t... Lire la suite
Ok ok, je me disais aussi xD Merci de la précision !... Lire la suite

Hello Jol, Petite question par rapport à un poste qu'on me propose. Résumé du poste : Electrotechnicien - automaticien Concept... Lire la suite
C'est ajouté :D... Lire la suite
Bah pour le coup, ce serait pour vivre sur Reims même, tant que je suis en location je préfère être en ville. Le jour où j'achè... Lire la suite

Hello, Ne pas hésiter à regarder ce qui se fait à l'étranger aussi. Je sais que mon frère passe par une mutuelle anglaise pou... Lire la suite

Indemnités d'un licenciement suite à un accident de travail + feuilles de paye négatives sans raison
La Taverne
La Taverne
Ne t'inquiète pas, je suis assez lucide sur la question, je me doute bien que dès mon retour je vais être remercié. C'est ... Lire la suite

Indemnités d'un licenciement suite à un accident de travail + feuilles de paye négatives sans raison
La Taverne
La Taverne
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/2pdr.jpg Je dirais un net à payer négatif.... Lire la suite
Ok, c'est ce qu'il me semblait, merci de me le confirmer :)... Lire la suite
Bah ils étaient pas en droit de casser la période d'essai tant que je suis en AT nan ? J'ai bien évidemment gardé tous ... Lire la suite

La Taverne
La Taverne
Hello la Taverne. Je pose tout d'abord le contexte : J'ai été employé en Novembre 2020 dans une entreprise en Moselle (je sa... Lire la suite

Commande n°2740394948 4 articles chez 100CamilleC Voilà, j'ai encore/enfin craqué :D Depuis plusieurs jours/semaines je ... Lire la suite

Pour du 1 invo je trouve cheros en vrai Je suis plutôt sur du 12/15... Lire la suite