Les forums JOL

Himawari

Dernières publications

RSS
12 janvier 2021 à 09:36 - Messages
Y'a vraiment 10M d'écart entre un JP/PA over 2 vita et JP/PA over 5 vita ?... Lire la suite
7 janvier 2021 à 09:42 - Messages
Cela reste un déjà fait, qu'il vienne de mériana ou pas, cela reste moins cher qu'en commande... Lire la suite
6 janvier 2021 à 06:23 - Messages
Barbe doit avoir la cape en 3%, ça doit être une des seules... Lire la suite
3 janvier 2021 à 18:47 - Messages
P'tit truc que j'ai oublié de dire. C'était pas de l'enregistrement dont je ovulais parler à la base, même si ça reste sympa... Lire la suite
Bah voui quand même, ça reste la base pour une télé :D... Lire la suite
2 janvier 2021 à 17:17 - Messages
Pour le coup, je peux te faire un retour sur la Lg Nano cell que mes parents ont achetés y'a environ 1 mois. https://www.dart... Lire la suite
30 décembre 2020 à 13:32 - Messages
Si les 2% terre passent, ça peut atteindre les 180/200M Surtout que t'as strictement rien à perdre (à par 3 rune ré per terre ... Lire la suite
27 décembre 2020 à 18:07 - Messages
Hello les barbus ! Cela fait une paire d'années que je me laisse plus ou moins de barbe selon les envies et/ou flemmes du mome... Lire la suite
26 décembre 2020 à 17:27 - Messages
Si je ne m'abuse, avec pa ini + ra ini le jet devrait correspondre à ce que cherche Barbe pour environ 180M, donc oui c'est ris... Lire la suite
Au temps pour moi donc, j'avais zappé cette info... Lire la suite
23 décembre 2020 à 20:04 - Messages
Un truc vachement cool, ce serait une interface directement dans le jeu pour gérer les échanges entre joueur. Metamob direct en... Lire la suite
Je pense que tu as une vision très optimiste/naïve des gens. Par exemple, je serais le premier à chopper tous les archi qui... Lire la suite
15 décembre 2020 à 13:29 - Messages
Hello, Un p'tit message pour dire tout le bien que je pense de la madame. Je lui ai passé une commande pour un sac sur mesu... Lire la suite

Jeux

Himawari joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Himawari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Himawari n'a publié aucune critique de jeu.