Aller à la page... |
Chats [Le sujet sur les...chats] (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
La laisser trouver ses marques et prendre un chaton plus tard.
Un chaton dès le début, ce serait ajouter du stress au stress. |
![]() |
|
|
Bon la vie devient invivable pour le chat qui s'est fait énucléer et du coup pour nous aussi. Elle sort absolument plus du bureau car les 3 autres rôdent dans le reste de l'appart', vu qu'ils lui sautent sur le rable dès qu'elle en sort. Elle est terrorisée en permanence. Là encore elle a foncé vers la chambre croyant que ma femme y serait, perdu elle bosse de nuit, les autres l'ont coincé sur le lit et vazy que ça crache, hurle et feule.
Elle alterne entre son coussin (entre nos 2 PC) et ma tour de PC (à 1m du coussin). Et elle boit sous le coussin et elle pisse/chie dans la caisse qu'on a dû foutre dans la pièce, j'adore que ma pièce de vie sente la pisse et la merde. Surtout la pisse car oui, du coup, les 3 autres chats viennent systématiquement pisser sur sa pisse à elle, donc elle est gaugée très rapidement. Bref tout ça pour dire. Je cherche un kit pour qu'elle puisse prendre de la hauteur sur le mur derrière nous. Quelques étagères pour grimper, un support final pour s'installer. Vous avez des références ? J'avais trouvé ça qui correspond parfaitement mais les avis disent que c'est de la merde. Si on peut éviter que ça se pète dans notre dos, ou sur notre tête, ou sur nos PC... ça serait urbain. Pour installer là, le seul endroit où on peut filtrer si les autres tentent de suivre, et où il reste de la place murale. Quitte à décaler les posters plus sur les côtés. ![]() Zira est une bâtarde siamoise de 12 ans qui fait moins de 3kg (ouais...). |
![]() |
|
On a installé des trucs comme ça dans notre salon, c'est quali mais c'est cher...
https://www.etsy.com/listing/9676330..._id=2989291631 (pas obligé de taper dans le set de 5 non plus) |
![]() |
|
|
Putain ouais, même en "promo" c'est cher
![]() |
![]() |
|
|
Clairement, mais sur Etsy tu dois pouvoir trouver des trucs du style peut-être un peu moins design mais moins cher aussi, je regarderais par là si j'étais toi.
![]() Un autre truc que mes chats kiffent grave pour prendre de la hauteur c'est ça: https://hauptner.ch/fr/sac-d-escalad...aupe/A83716101 , ils appellent ça un "sac d'escalade" dans le commerce, ça peut éventuellement permettre à ta chatte de se mettre en hauteur. Nous ils utilisent ça pour grimper sur la mezzanine. |
![]() |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La roue et tout cest une vraie photo de chez toi ? O_o
|
![]() |
|
|
Cat sitting ou pension.
Le risque que ton chat s'échappe de chez ton ex-belle mère est très important, et une fois dehors y'a peu de chance qu'elle revienne. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|