Himawari

Dernières publications

RSS
16 juillet 2022 à 11:19 - Messages
Pour le coup entre le 9 juillet et le 16 juillet, y'a bien 7 jours :chut:... Lire la suite
15 juillet 2022 à 17:58 - Messages
Ouais ça va, ça va arriver assez vite ! De mon côté j'ai eu un retour de Loick Mori qui semble intéresser par mon projet (j'... Lire la suite
13 juillet 2022 à 22:07 - Messages
Le seul Kokulte mimi Touk que j'ai vu était parti à 50M sur Mériana. J'en ai jamais revu et c'est pas faute de chercher réguli... Lire la suite
12 juillet 2022 à 17:33 - Messages
Hey Jol ! Je cherche un tatoueur soit dans le grand est soit sur Paris et environs pour un projet d'un mollet (et plus si affi... Lire la suite
Merci de vos retours, y'a des jolies choses effectivement ! En cherchant des info sur Issa, jsuis tombé sur Loick Mori qui a... Lire la suite
Dur ! A quand la séance du coup ?... Lire la suite
11 juillet 2022 à 20:37 - Messages
Je n'ai jamais trop suivi les actions des asso de ce type, mais pk en vouloir tant que ça à greenpeace ? Perso j'aurai ten... Lire la suite
Ok, je ne connaissais pas. Mais je comprends mieux les réticences du coup :/... Lire la suite
10 juillet 2022 à 20:45 - Messages
Question d'esthétique j'imagine J'aime pas voir des signatures sur mes items perso... Lire la suite
23 juin 2022 à 16:35 - Messages
Rhoo ce voile <3 T'as une idée du prix histoire de me dégoûter ?... Lire la suite
23 juin 2022 à 08:49 - Messages
21 juin 2022 à 08:19 - Messages
Elle date d'avant la mise à jour du poids des crit ? Dans tous les cas elle est archi fat !... Lire la suite
20 mai 2022 à 20:25 - Messages
Tu le mets en hdv au pire, y'a bien quelqu'un qui flashera sur le jet et oubliera de look l'élément xD... Lire la suite

Jeux

    Himawari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Himawari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Himawari n'a publié aucune critique de jeu.