Mais 6 pages ?? Non c'est clair trop long. C'est forcément un soucis de mise en page, ou de synthèse ou sélection de l'info pertinente.
On retrouve une tendance avec le besoin de place dans le logement
Pour mon dernier CV, je commençais à galérer à rester dans une pages après 3 boîtes où j'avais globalement fait les mêmes choses. Mais répéter ces tâches 3 fois prenait de la place et était redondant.
Du coup j'avaisi opté pour :
Expérience professionnelle
- Un paragraphe qui reprend toutes les tâches (pertinentes) que j'ai pu faire dans ces 3 postes
- 3 paragraphe pour chacune des boîtes, avec sur une ligne la période concernée, l'intitulé de poste et la boîte et sur les suivantes le type de clients dont j'étais en charge.
Avec le recul, sur ma formation j'ai presque honte, ça parle encore de mon bac et de ma participation au concours général de mathématiques (ça a été relevé qu'une fois en entretien mais échange très positif). Ou encore de ce que j'ai validé en cours du soir sans que ça soit diplômant >_>
Le prochain ça sera sans doute juste marqué : Bac S et M2 de mon école. Je passerai de 6 lignes à 1 ou 2 lignes. Ca fait 13 ans que je bosse, ceux auprès de qui je pourrais postuler me connaissent déjà (pas le cas de leurs RH ceci dit).
6 pages, faudrait que j'aie fait une trentaine de boîtes. Et encore.
En le regardant aujourd'hui à tête reposée, je pourrais faire sauter un tiers de ce que j'avais dans mon CV il y a 2 ans.
Par contre je fais des supers mails de motivation (mail de motivation, oui, pas un mail avec "en PJ mon CV et ma lettre de motivation lolilol")