~Boumy~

Dernières publications

RSS
25 juillet 2024 à 03:34 - Messages
C'est super simple. Il te faut 4 cables. 2 cables partent de ton PC et connectent aux écrans 1 et 2. 2 cables que tu branches... Lire la suite
21 juillet 2024 à 16:25 - Messages
Vous avez des baguettes vous? Quel luxe! Chez moi le pain se résume à peu près à ca: 729405 Qu'est ce que j'aimerais ... Lire la suite
20 juillet 2024 à 16:38 - Messages
Ouais c'est ce que je fais avec ma config (écrans partagés entre pc et portable) et c'est super facile et rapide. Ya pas beso... Lire la suite
3 juillet 2024 à 17:27 - Messages
Vous voulez voir un EV moche? Je vous présente le Li Mega que j'ai découvert en Chine. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Li_M... Lire la suite
31 mai 2024 à 11:49 - Messages
Pareil. Si tu me demande de traduire "SNP calling" j'en suis incapable. Et ya plein de terme comme ca comme l'a montré Borh... Lire la suite
30 mai 2024 à 13:27 - Messages
Il faut obligatoirement un téléphone Samsung pour l'utiliser. C'est pour ca que j'ai pris des Tiles. Ca marche plutôt bien ... Lire la suite
27 mai 2024 à 11:55 - Messages
Moi j'utilise de la litière végétale à base de blé. Ca marche vraiment bien. La pisse fait un agglomérat assez facile à enl... Lire la suite
25 mai 2024 à 04:10 - Messages
Des familles de victimes de la tuerie d'Uvalde attaquent en justice Meta et Activision au motifs qu'ils ont "’amené à vo... Lire la suite
20 mai 2024 à 06:46 - Messages
Hors sujet: Je passe mes vacances en Chine et je dois avouer que c'est dur sans youtube ni Twitch. Heureusement j'ai découve... Lire la suite
23 avril 2024 à 17:24 - Messages
C'est obligatoirement sur Teams? Au bureau on utilise la visioconférence de Google et c'est super facile d'enregistrer des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ~Boumy~ n'a publié aucune critique de jeu.