~Boumy~

Dernières publications

RSS
2 February 2025 à 04:31 - Messages
Saif l'Alberta of course. Le Texas canadien fait cavalier seul et s'oppose aux sanctions contre les USA. Il ne faudrait pas fr... Lire la suite
1 February 2025 à 19:35 - Messages
Les déclarations changent toutes les heures avec cette administration: c'est de nouveau sur la table pour demain, le 1er fé... Lire la suite
Une amie qui vit actuellement au Texas va venir à Vancouver. A l'origine elle attendait de trouver un travail mais elle a acc... Lire la suite
25 January 2025 à 16:15 - Messages
T'as oublié ses menaces envers le Canada. Il veut en faire le 51e état. D'après lui on (les Canadiens) y gagnerait au change.... Lire la suite
16 January 2025 à 06:15 - Messages
Nouveau rebondissement! GM a annoncé aujourd'hui couvrir la montant de la subvention fédérale (5k$)! Du coup on est repas... Lire la suite
13 January 2025 à 21:59 - Messages
Le marché de l'occasion est très différent par chez moi. Les prix sont encore très haut. La faute aux nombre limité de véhicul... Lire la suite
12 January 2025 à 23:50 - Messages
Je suis dégouté. Vendredi le gouvernement canadien annonce la fin du programme de subvention des véhicules électriques. Il a... Lire la suite
8 January 2025 à 21:15 - Messages
Je peux te dire que ca ne fait rire personne par chez nous.... Lire la suite
Je suis à Vancouver. Ya une grosse levé de boucliers au sein de la population et de la part des élus. Même de la part de p... Lire la suite
4 January 2025 à 20:39 - Messages
Tu la mets sur le pare-brise, à l'intérieur, face visible depuis l'extérieur. Au moment moins ca prouve ta bonne fois même ... Lire la suite
2 January 2025 à 21:26 - Messages
7 November 2024 à 20:00 - Messages
C'est ca en effet. Mais j'arrive pas a le désactiver. J'ai pas le flag "pwa installation". Bizarre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

~Boumy~ n'a publié aucune critique de jeu.