Les forums JOL

~Boumy~

Dernières publications

RSS
27 janvier 2022 à 07:21 - Messages
Je ne sais pas si vous connaissez le RPG "13th Age". Je ne vous en voudrais pas si vous ne le connaissez pas. Le jeu est en ang... Lire la suite
20 janvier 2022 à 19:39 - Messages
Je suis aussi en train de pour voir si ca vaut le coup de remplacer notre Honda Fit/Jazz de 2010 pour un EV. La réponse est ou... Lire la suite
Exact. Puis en vrai je peux avoir un prêt sans problème mais la priorité c'est de renflouer nos comptes épargnes qu'on a ... Lire la suite
4 janvier 2022 à 23:34 - Messages
1 janvier 2022 à 19:39 - Messages
On voit les même chiffres par chez nous (Vancouver). Les vaccinés et ceux qui ne le sont pas ont globalement les mêmes chan... Lire la suite
30 décembre 2021 à 03:35 - Messages
Faut que je vous raconte mon histoire lundi aux États-Unis. La grosse galère que ca a été pour avoir un test covid. Ma copine e... Lire la suite
26 décembre 2021 à 18:21 - Messages
Ma mère, non vaccinée, a chopée le covid. Elle s'est évanoui dimanche et c'est à l'hôpital qu'ils ont vu qu'elle avait le c... Lire la suite
20 décembre 2021 à 18:44 - Messages
Perso, je suis dans une boite de biotech à Vancouver avec un master: 80k$ brut. Le coup de la vie y est assez élevé. Bon c'est ... Lire la suite
C'est plus proche de la France que des US. Les impôts sont prélevés à la source et les salaires versés toutes les deux sema... Lire la suite
Non, on bénéfice d'un bon système d'assurance santé et sociale. Du coup quand tu négocie ton salaire en France, c'est sala... Lire la suite
15 décembre 2021 à 23:12 - Messages
Vancouver: Je ne suis pas retourné (physiquement) au bureau depuis mars...2020. Je n'ai vu aucun de mes collègues IRL depui... Lire la suite
10 décembre 2021 à 23:40 - Messages
Ma mère vient de m'envoyer un lien vers un live facebook (chercher Doctothon). On dirait que c'est le rendez-vous de toute la s... Lire la suite
1 décembre 2021 à 05:07 - Messages
Omicron vient d'être identifié en CB. Ce n'est qu'une question de temps avant que l'on vous l'exporte à l'Est. Ah quoi que,... Lire la suite

Jeux

Critiques

~Boumy~ n'a publié aucune critique de jeu.