~Boumy~ |
Dernières publications

Saif l'Alberta of course. Le Texas canadien fait cavalier seul et s'oppose aux sanctions contre les USA. Il ne faudrait pas fr... Lire la suite

Les déclarations changent toutes les heures avec cette administration: c'est de nouveau sur la table pour demain, le 1er fé... Lire la suite
Une amie qui vit actuellement au Texas va venir à Vancouver. A l'origine elle attendait de trouver un travail mais elle a acc... Lire la suite

T'as oublié ses menaces envers le Canada. Il veut en faire le 51e état. D'après lui on (les Canadiens) y gagnerait au change.... Lire la suite

Nouveau rebondissement! GM a annoncé aujourd'hui couvrir la montant de la subvention fédérale (5k$)! Du coup on est repas... Lire la suite

Le marché de l'occasion est très différent par chez moi. Les prix sont encore très haut. La faute aux nombre limité de véhicul... Lire la suite

Je suis dégouté. Vendredi le gouvernement canadien annonce la fin du programme de subvention des véhicules électriques. Il a... Lire la suite

Je peux te dire que ca ne fait rire personne par chez nous.... Lire la suite
Je suis à Vancouver. Ya une grosse levé de boucliers au sein de la population et de la part des élus. Même de la part de p... Lire la suite

Tu la mets sur le pare-brise, à l'intérieur, face visible depuis l'extérieur. Au moment moins ca prouve ta bonne fois même ... Lire la suite

Ils débarquent au Canada! :aide: 734972... Lire la suite

C'est ca en effet. Mais j'arrive pas a le désactiver. J'ai pas le flag "pwa installation". Bizarre.... Lire la suite
Jeux
~Boumy~ joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Tribes Ascend (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2011) |
~Boumy~ a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009-2011) | Left 4 Dead (2008-2009) | |||
Rappelz (2008) | Ryzom (2007) | Guild Wars Factions (2006) | |||
Lineage II (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2004) |