Aller à la page... |
[Comment] 1 Écran pour 3 Pc sans perte de qualité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelque chose de ce style ? Je pense qu'il y a moyen d'en trouver des mieux/plus fiables mais ce sera quasi obligatoirement full display port.
On trouve beaucoup plus facilement des 2in/1out donc tu pourrais faire ceci : Brancher ton pc gamer surun des ports HDMI de l'écran Brancher l'ancien pc et le laptop sur le switch Brancher le switch sur Display Port de l'écran |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je pense qu'il lui faut un switch KVM pour partager son 2eme écran entre ses 3 PC.
En revanche, il faut choisir entre hdmi et display port. Par exemple HDMI : https://www.amazon.fr/Switch-Commuta...s%2C75&sr=8-31 Certains s'alimentent juste en reliant un usb du PC vers le switch c'est le cas du PWAY que j'utilise depuis 2021 pour partager mon 2eme écran. Et je viens de voir que la marque PWAY est devenue Great-H. Dernière modification par Persée ; 20/07/2024 à 13h55. |
![]() |
|
|
Ouais c'est ce que je fais avec ma config (écrans partagés entre pc et portable) et c'est super facile et rapide. Ya pas besoin de s compliquer la vie avec un KVM.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|