Eoghan

Dernières publications

RSS
17 décembre 2023 à 19:55 - Discussion
Hello, J'étais venu il y a qques années pour des conseils pour une guitare pour mon fils débuter, il en joue très bien mnt, ... Lire la suite
30 octobre 2023 à 11:02 - Messages
Ah mince j'ai cru que c'était 60 mdr Ceci explique cela ^^ Merci :)... Lire la suite
29 octobre 2023 à 15:17 - Messages
Hello, Merci, je ne savais pas que c'était sur le W :) J'hésitais à monter mon perso 50 à 60 mais je peux carrément créer u... Lire la suite
29 octobre 2023 à 14:26 - Discussion
Hello, Je viens de reprendre après 3 ans d'absence. J'ai pris l'Epic Edition, il est marqué Sesam pour le contenu de Dragonflig... Lire la suite
10 juillet 2023 à 02:55 - Discussion
Hello, Voilà, j'ai une petite question et peut-être que certains sont dans mon cas ou l'ont été. Je commence à avoir pas mal... Lire la suite
3 juillet 2023 à 20:59 - Messages
Merci pour ton explication @Peredur En fait, on va partir de la box et monter un RJ45 dans un Split et de la partir dans to... Lire la suite
Pour être sur d'avoir bien compris : 1) Tu branches le AC1200 Mbps avec un RJ45 que tu relies à la box et l'autre tu mets ge... Lire la suite
Merci :) Donc il y a bien 2 terminal, c'est intéressant du coup. Il faut juste que je regarde autre que Amazon car ils mettent ... Lire la suite
3 juillet 2023 à 14:19 - Messages
Merci je vais regarder 🙂 Je ne suis pas vraiment attiré par le multi, je suis trop nul pour ça 😅... Lire la suite
Merci ;) Ah, intéressant ça, je le mets dans ma which list de Steam pour être averti de la sortie, merci :) Je ... Lire la suite
2 juillet 2023 à 18:36 - Messages
Si graphiquement il y a une évolution, pourquoi pas, sinon ça m'intéresse un peu moins. Merci je vais regarder tes l... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite
2 juillet 2023 à 18:25 - Messages
Il n'a pas parlé de répéteur ou de cpl. Si je peux tirer un rj45 de la box à mon pc, c'est déjà le cas. Mais mon problème n'... Lire la suite
Ok, je vais regarder à ça. Un a conseiller ? Ps: C'est normal que ma bande passante est de 945 Mbps en moyenne (en filaire)... Lire la suite
2 juillet 2023 à 16:55 - Discussion
Hello, Je me suis fait une nouvelle config et j'aimerai savoir ce qu'il y a de sorti assez récent comme jeux de stratégie sty... Lire la suite

Jeux

    Eoghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eoghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.