Eoghan

Dernières publications

RSS
7 juin 2023 à 17:29 - Messages
Alors carrément obligé de redémarrer. Et j'ai vu d'autres avec le même stress. Sinon quand je vais dans Assistant logiciel de ... Lire la suite
Ok merci, je vais installer ça en rentrant du boulot. Dans Gestionnaire de périphériques > Écran il met Odyssey G7 (pas neo)... Lire la suite
Bon je viens de rentrer et je l'ai mis à jour, je suis bien en 1007.0 par contre ça ne change strictement rien du tout... J'... Lire la suite
6 juin 2023 à 19:28 - Messages
Hello, J'ai vu sur un forum.que qqun avais un.probleme au démarrage pc, de temps en temps il a écran noir. Il a trouvé la s... Lire la suite
5 juin 2023 à 19:32 - Messages
Salut, petite question. Quand tu parles de connectique 12VHPWR de l'alim c'est bien le câble où il est marqué 600w des 2 côté... Lire la suite
Oui ca j'avais au moins capté lol Merci ^^... Lire la suite
5 juin 2023 à 10:00 - Messages
Merci, pour l'antivirus aussi ?... Lire la suite
Généralement pas, je fais généralement très attention.... Lire la suite
5 juin 2023 à 02:30 - Discussion
Hello, Ca fait un bon moment que je n'utilise plus de pc mis à part celui de mon boulot qui est hyper sécurisé. Je viens d'e... Lire la suite
4 juin 2023 à 18:49 - Messages
Bon je crois que j'ai compris. Les 3 ventilos du watercooling se branche sur un 5V ADD-GEN-1, 2 ou 3 et le câble alim dans cpu... Lire la suite
4 juin 2023 à 16:09 - Discussion
Hello, J'ai une carte mère Asus Prime Z790-A Wifi avec un boîtier Fractal Meshify 2 Lite et un watercooling Artic Liquid Free... Lire la suite
31 mai 2023 à 21:31 - Messages
Oui j'ai vu après coup. Merci Par contre je sèche sur l'écran, je ne sais pas quoi prendre exclusivité Gaming. Budget je m'... Lire la suite
J'ai vu le Samsung Odyssey G85 OLED (c'est le G8 ? Je sais pas pq le 5) C'est du Oled en 34" incurvé 175 Hertz en 3440 x 1... Lire la suite
Oui c'était celui-là. Alors je ne comprends pq ils ont marqué cette phrase. Je me demande même si c'est pas sur un site de te... Lire la suite
31 mai 2023 à 18:45 - Messages
Petite précision je cherche un écran purement Gaming avec de belles couleurs. Budget, pas vraiment mais pas + de 2k € non plus.... Lire la suite
Merci de l'info. Pff c'est pénible à trouver un écran Si je pars sur un écran 4k, la taille à une influence sur la fluidit... Lire la suite
30 mai 2023 à 22:40 - Messages
Hello, je viens de me commander des pièces pour une config et je ne sais pas trop quel écran prendre, j'apporte une importance ... Lire la suite

Jeux

    Eoghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eoghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.