Eoghan

Dernières publications

RSS
30 mai 2023 à 21:22 - Messages
J'ai regardé pour la 4090RTX je veux bien partir sur ça mais du coup je dois tout rechecker... J'ai vu dans les perf que le ... Lire la suite
Ok je vais rester sur ce proc alors, tu as raison. Pour la.CM quel con c'est USB 4 pas DDR 4 lol j'avais mal lu. C'est da... Lire la suite
Ok, donc je pars sur un I7 13700 pour être sur pour le futur. LA CM suffit normalement donc c'est bon. @Duda pour l'alim si... Lire la suite
29 mai 2023 à 12:28 - Messages
@Ryu Seiken 1) si la Gigabyte B760 AORUS ELITE AX est suffisante, je peux rester là-dessus, je ne compte rien faire d'autr... Lire la suite
28 mai 2023 à 23:09 - Discussion
Hello, Alors dans un optique purement gaming, j'ai longtemps cherché pour trouver une config pour remplacer mon vieux PC (plu... Lire la suite
10 mai 2023 à 14:20 - Messages
Je n'étais pas au courant pour le french day, je ne suis pas de France. Et ca vient de tomber car la mienne est out. Ipad b... Lire la suite
10 mai 2023 à 00:49 - Discussion
Hello, J'aimerai m'acheter une tablette et j'ai besoin de conseils. Utilisation : - Lire qques manga que j'ai en ebook (of... Lire la suite
26 avril 2023 à 17:13 - Messages
Merci. 1440 c'est du 2k ? Un écran va chercher dans les combien en 2k et en 4k ? Assez grand. Si je monte le montant à... Lire la suite
15 avril 2023 à 18:49 - Discussion
Hello, Je compte changer de pc prochainement, je ne suis pas forcément pressé car travaux dans la maison pour me faire ma piè... Lire la suite
5 février 2023 à 02:22 - Discussion
Hello, Je ne suis pas.au bon endroit je pense mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je vend d'avoir le Samsung S23 Ultra en venant... Lire la suite
7 novembre 2022 à 00:58 - Messages
Merci à tous pour vos réponses :merci:... Lire la suite
6 novembre 2022 à 00:01 - Messages
Merci pour vos réponses. @Ryu Seiken pour le boulot, j'ai un pc portable du boulot donc c'est complètement indépendant. Pet... Lire la suite

Jeux

    Eoghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eoghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.