Eoghan |
Dernières publications

Réseau mon fils n'a pas de soucis donc je crois pas et je frise complètement je n'arrive même pas à faire ctrl alt suppr. Conn... Lire la suite
Les connecteurs j'ai vérifié. Je n'utilise pas de système de téléchargement. Je vais regarder ce post.... Lire la suite
Je vais tester cette nuit.... Lire la suite

Hello, Voilà depuis 2 semaines j'ai mon pc qui se fige complètement pendant 30 sec à 1 min... Je n'arrive pas à savoir pourqu... Lire la suite

Hello, Alors, je reviens vers vous car je suis un peu perdu ^^ J'ai pu commander et trouver dans une boutique dans ma ville : ... Lire la suite
Merci pour tes conseils. Je vais aller voir ton lien.... Lire la suite

Si je crée un compte bidon, le soucis c'est qu'il est lié à un mail. Et si c'est mon gmail officiel qui est connecté sur GM... Lire la suite

Hello, Voilà, je commence à suivre quelques personnes sur YouTube et quand je veux poser une question ça marque mon Nom et Pr... Lire la suite

Tout d'abord, merci pour vos réponses. D'accord je comprend mieux et lui aussi, nous ne savions pas qu'il y avait aussi ce f... Lire la suite

Parfait, merci pour Batman. Je vais lui communiquer l'info. Pour ma part je pense démarrer sur Batman Year One. Terre Un vau... Lire la suite

Hello, J’ai un ami qui aimerait connaître un peu plus en détails l’univers Batman et Spiderman en comics mais il est difficil... Lire la suite

Je connais personne en France. C'est pas possible pour l'article de le faire livrer au point relais à la frontière près de che... Lire la suite
J'ai su aller le chercher finalement. Un peu long le trajet mais bon ^^ Merci :)... Lire la suite

Un autre conseil ? Pas moyen de passer commande sur Darty... je voulais passer commande et faire livrer à un relais près de la ... Lire la suite