Eoghan

Dernières publications

RSS
28 juin 2019 à 19:06 - Discussion
Hello, Voilà, j'avais un fichier Excel sur une clé USB qui a été supprimé... J'ai trouvé le moyen de le récupérer mais je n'a... Lire la suite
9 juin 2019 à 19:00 - Messages
Tu as lesquels en Bluray ? Celui-ci il vient de quoi ? On m'a dit de commencer par les Batman TAS... Mais je ne sais pas à q... Lire la suite
Merci Sinernor, je vais faire un peu le tour de ce site.... Lire la suite
13 mai 2019 à 22:51 - Messages
Merci je vais regarder à tout ca :) Et voir aussi pour les animes qu'il y aurait de sympa à voir.... Lire la suite
Merci bien :merci:... Lire la suite
12 mai 2019 à 23:21 - Messages
Je parlais des séries, les films ont vient de les faire avant End Game. Merci Boultox :merci: Qqun pour les DC ?... Lire la suite
12 mai 2019 à 20:59 - Discussion
Salut, J’aimerai commencer les séries Marvel et Dc. Comme pour les films j’ai entendu qu’il y avait un ordre de visionnage ma... Lire la suite
1 mai 2019 à 16:43 - Messages
Ah bah c'est parfait, merci pour le lien :D... Lire la suite
1 mai 2019 à 15:42 - Discussion
Hello, J'ai vu une clé Windows 10 Pro à vendre sur Cdiscount. Je compte pas installer la pro (sauf si mieux) et utiliser la f... Lire la suite
27 avril 2019 à 18:44 - Messages
Qqun sais si la Série Cobra Kai existe en vf ? Je ne trouve pas d'info.... Lire la suite
19 avril 2019 à 20:01 - Messages
EDIT : Merci Jerau, il a pris celui de Cdiscount :) en 15" finalement. Merci à tous :merci:... Lire la suite
31 mars 2019 à 18:24 - Messages

Jeux

    Eoghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eoghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.