Eoghan |
Dernières publications

Google drive ça télécharge à chaque fois ? Ou tu sais lire sans téléchargement ? J'ai jamais utilisé :D Edit : ah c'est paya... Lire la suite
Ah super, merci beaucoup. Je viens de clic sur google drive de mon Google Chrome et apparemment j'ai déjà un compte. Il y a q... Lire la suite
Ok ça marche, merci :)... Lire la suite

Hello, J'ai une application sur Ipad qui me permet de lancer des vidéos qui sont sur mon pc sans devoir les stocker sur mon I... Lire la suite

Publié par @Ryu Seiken Le branchement c'est exactement ce que j'ai fait.J'ai bien plusieurs entrée HDMI sur ma TV, j'en ai déjà... Lire la suite

Euh, je ne sais pas mais il y a marqué PS4 dans la description du produit. https://www.amazon.fr/gp/product/B072J4C42H/ref... Lire la suite

Je dois confondre splitter et switch... tu as un exemple de ce que je dois rajouter sur Amazon step ?... Lire la suite

Tu as oublié la tour non ? Je vais regarder si ils livrent en Belgique.... Lire la suite

Hello, Voilà, j'essaye d'expliquer au plus clair. Dans mon salon, j'ai une TV et mon PC. Mon fils à une PS4 dans le meubl... Lire la suite

Ok merci. J'ai changé pour : AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) MSI B450I GAMING PLUS AC Gigabyte GeForce GTX 1070 Ti WindForce... Lire la suite

Hello, J'ai un ami qui aimerait une nouvelle Config Gamer. Il joue beaucoup, il aimerait une config avec un écran + montage ... Lire la suite

Si je prend 2 comme ça j’ai pas besoin d’autres choses, si ? 1 pour la tv et un pour le pc. PC relié à la tour ave... Lire la suite
J’ai qu’une sortie hdmi sur ma carte et la vga j’utilise mon autre écran. Pour la PS4 , acheter une ps vita juste pour ça, ça ... Lire la suite

Salut, Je m'explique. Dans mon salon, j'ai ma Tv et mon PC. - Quelque fois j'utilise un câble HDMI de ma TV vers mon PC... Lire la suite