Eoghan

Dernières publications

RSS
27 avril 2022 à 19:43 - Messages
Merci pour vos réponses. C'est une Kia, tu as déjà testé ?... Lire la suite
@Linou Merci. Nous avons pris la Kia Stonic, nous la recevrons vers juillet août donc on a encore du temps. C'était surtou... Lire la suite
27 avril 2022 à 08:30 - Discussion
Hello, Nous venons d'acheter enfin commander une nouvelle voiture et dans les options de base, il y a Android auto & Apple Ca... Lire la suite
1 mars 2022 à 21:56 - Messages
Merci pour ta réponse. Je vais analyser tout ça ^^ Pour ce que tu dis au début. La tablette elle a une Samsung S5e, ça ferai... Lire la suite
1 mars 2022 à 21:13 - Discussion
Hello, Ma femme aimerait se mettre au dessin sur tablette graphique avec retranscription sur Pc. Mais n'y connaissant rien en... Lire la suite
31 janvier 2022 à 15:54 - Messages
Petite question, c'est une 64 go mais il y a moyen de mettre une carte memoire et installer les jeux et applications dessus du ... Lire la suite
21 janvier 2022 à 11:21 - Messages
19 janvier 2022 à 15:33 - Discussion
Hello, Mon cousin recherche un Pc portable, grand max 500€. Vous avez à conseiller ? Site qui livre en Belgique. Utilisat... Lire la suite
16 janvier 2022 à 16:03 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche de jeux Android et Ios pour jouer à 2 avec ma compagne. L'idéal se serait des petits jeux... Lire la suite
15 décembre 2021 à 19:04 - Messages
C'est parfait merci. Je ne cherche pas de Apple trop de problème d'obsolescence. Pas de problème de WiFi ? Car ça a l'air ... Lire la suite
15 décembre 2021 à 16:46 - Discussion
Hello,je cherche une tablette pour utilisation surf et quelques jeux. C'est pour ma femme donc c'est des petits jeux mais qua... Lire la suite

Jeux

    Eoghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eoghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.