Eoghan

Dernières publications

RSS
20 octobre 2020 à 11:49 - Messages
Celui avec la vague bleu version 86.0.622.48 apparemment il est à jour.... Lire la suite
Comment mon collègue ça n'a pas changé du coup ? Car nous avons tous la même version de tout.... Lire la suite
19 octobre 2020 à 17:18 - Discussion
Hello, Au taf on a eu des nouveaux pc portable avec Win10 et Edge. Nous avons une plateforme internet avec des annexes (pdf, ... Lire la suite
23 juillet 2020 à 20:54 - Messages
Il a une Les Paul Epiphone Studio et il a fait remplacer les micros pour des Seymour Duncan black winter. Les plugins, s... Lire la suite
Merci beaucoup pour les infos. Il va partir sur la Focusrite Scarlett 2i2 et le Shure SM57 :) Pour le reste il va tester.... Lire la suite
22 juillet 2020 à 23:57 - Messages
Petite retour. Le RC 30 à fait son effet, il est vraiment content :) Par contre, il n'y a pas un moyen d'enregistrer sur PC ... Lire la suite
19 juillet 2020 à 01:13 - Messages
18 juillet 2020 à 23:37 - Messages
Merci pour ton retour. Je ne sais pas exactement ce qu'il veut en faire, quand il m'en parle j'essaye de ne pas trop éveiller ... Lire la suite
18 juillet 2020 à 23:16 - Discussion
Hello, Mon fils joue de la guitare électrique et aimerait s'acheter une pédale loop ? Il m'a expliqué qu'il joue un morceau ... Lire la suite
14 juillet 2020 à 17:41 - Messages
Il me reste 41,8 Go c'est assez non ? Il me reste ça depuis longtemps.... Lire la suite
Oui, je l'ai fait y a pas longtemps et je l'ai refait avant hier.... Lire la suite
12 juillet 2020 à 22:19 - Messages
Réseau mon fils n'a pas de soucis donc je crois pas et je frise complètement je n'arrive même pas à faire ctrl alt suppr. Conn... Lire la suite
Les connecteurs j'ai vérifié. Je n'utilise pas de système de téléchargement. Je vais regarder ce post.... Lire la suite
Je vais tester cette nuit.... Lire la suite
12 juillet 2020 à 17:50 - Discussion
Hello, Voilà depuis 2 semaines j'ai mon pc qui se fige complètement pendant 30 sec à 1 min... Je n'arrive pas à savoir pourqu... Lire la suite

Jeux

    Eoghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eoghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.