Le Laboratoire

[Win10 / Edge] Plus possible de drag & drop d'un fichier sur page web vers dossier

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Au taf on a eu des nouveaux pc portable avec Win10 et Edge. Nous avons une plateforme internet avec des annexes (pdf, mail, docx, etc)

Avant sous win7 et IE je faisais un clic gauche sur un fichier de la page sans déclic et je déplaçais vers un répertoire que j'avais créé dans l'explorateur windows et il y mettait une copie.
Maintenant obligé de télécharger le fichier, d'aller le reprendre dans mes téléchargements et d'aller placer la copie dans mon répertoire...
Si je déplace comme je faisais avant il crée dans mon répertoire un fichier du même nom mais .url

Quelqu'un a une idée ?
Un collègue me dit que lui ça fonctionne toujours... Maintenant à voir si il a bien compris ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Paice
C'est quel Edge, celui 100% Microsoft (l'ancien avec le "e") ou le nouveau avec le moteur Chrome (celui avec la vague bleue) ?
Celui avec la vague bleu version 86.0.622.48 apparemment il est à jour.
Dans cette version, il n'y a même pas dans le menu contextuel "Enregistrer la cible sous...." à mon avis le problème vient de là, et c'est pour ça que sur les machines ou on me le propose maintenant, je ne mets pas à jour vers cette version à base de Chromium....
Citation :
Publié par Paice
Dans cette version, il n'y a même pas dans le menu contextuel "Enregistrer la cible sous...." à mon avis le problème vient de là, et c'est pour ça que sur les machines ou on me le propose maintenant, je ne mets pas à jour vers cette version à base de Chromium....
Comment mon collègue ça n'a pas changé du coup ? Car nous avons tous la même version de tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés