Les forums JOL

Paice

Dernières publications

RSS
26 novembre 2020 à 16:23 - Messages
En tout cas, dans Canard Hardware il y a un test d'un proto iMac ARM et ils disent clairement que les perfs sont meilleures... Lire la suite
MSFS pas sur, le test parle d'une puissance de GPU équivalente à une GTX 1050 donc de l'entrée de gamme....... Lire la suite
9 novembre 2020 à 10:46 - Messages
Essaie d'utiliser TestDisk: https://www.clubic.com/telecharger-fiche127140-testdisk-photorec.html Normalement tu peux ref... Lire la suite
3 novembre 2020 à 09:15 - Messages
Pour ton compte perso, en fait tu as une adresse "microsoft" qui pointe vers un compte gmail (en gros ça s'appelle un stub - ge... Lire la suite
3 novembre 2020 à 09:03 - Messages
Je suis plutot du même avis, ou alors c'est vraiment du câble téléphone et dans ce cas, déjà le 100mb c'est limite, mais le... Lire la suite
30 octobre 2020 à 16:20 - Messages
Pour Office, certaines écoles ont des licences filées par MS donc à voir. Sinon le Vivobook c'est un bon choix, @Eoghan tu p... Lire la suite
30 octobre 2020 à 15:39 - Messages
Purée tu fais comment, l'install de windows toute fraiche c'est genre 5 Go ? :) :) :) :) -> ... Lire la suite
23 octobre 2020 à 11:22 - Messages
Quand tu es connecté à un réseau Wifi avec Windows 10, un processus teste de temps en temps une connexion sur un serveur Random... Lire la suite
22 octobre 2020 à 16:05 - Messages
Disons pas un hobby alors, un violon d'ingres. Dans tout les violons d'ingres tu as des gens qui vont dépenser leur chemis... Lire la suite
En fait Pigalle jusqu'en 2000 c'était le repaire des magasins de musiques......la journée :) :) :)... Lire la suite
20 octobre 2020 à 18:08 - Messages
Ca dépends de ce que tu fais, juste a coté de moi j'ai un écran pro Samsung, un modèle spécial, juste LED (pas de techno réce... Lire la suite
Non, le modèle en question est normalement dédié aux murs d'images, donc donné pour une utilisation plus importante, ceci dit... Lire la suite
20 octobre 2020 à 15:53 - Messages
Il y avait aussi des chips SiS et les PowerVR (Gorius, c'est pas Power Very mais Power VR :) ), la différence avec 3DFx c'es... Lire la suite
Au fait c'est une légende urbaine que des RX590 auraient cramé parce que les drivers était buggué ?, je me souviens de quelqu'u... Lire la suite
Avec ma 5700XT j'ai eu deux fois le "Black Screen Bug" toujours dans le même jeux........... Et puis je me suis aperçu que j... Lire la suite

Jeux

Critiques

Paice n'a publié aucune critique de jeu.