Paice

Dernières publications

RSS
25 août 2020 à 14:24 - Messages
N'oublions pas non plus qu'on parle de stockage dans la durée, ce qui va forcément inclure une notion d'obsolescence technologi... Lire la suite
25 août 2020 à 14:17 - Messages
Je me demande si le système de refroidissement ne se prends pas un coup au bout d'un moment, soit c'est l'axe du ventilo qui es... Lire la suite
24 août 2020 à 14:46 - Messages
Mais dans ce cas, que tu aie les documents ou pas ne change rien :/ :)... Lire la suite
Disons que si tu as déjà des documents validant un certain nombre de trimestre sur un document officiel, il vont avoir du m... Lire la suite
24 août 2020 à 12:13 - Messages
J'utilise depuis plusieurs mois un HP EliteBook 755 G5 et un Probook 455 G6 qui sont remplacés pour des raison cosmétiques par ... Lire la suite
24 août 2020 à 11:25 - Messages
Sinon tu peux utiliser testdebit.info c'est du nperf avec détection de l'opérateur. Je fais des tests chez certains client... Lire la suite
23 juin 2020 à 19:10 - Messages
Si tu as du RJ45 dans ta salle video, mets un point d'accès Wifi dédié, comme ça pas de soucis pour le Wifi. Du coup, soit... Lire la suite
10 juin 2020 à 15:13 - Messages
Je ne dirais pas disque de réserve, car ça existe dans certaines config Raid, et ils sont vraiment en réserve (rien n'est écr... Lire la suite
4 juin 2020 à 14:55 - Messages
Le job est normalement fait par un spécaliste des courants faibles (c'est à dire un téléphoniste), mais certains électriciens o... Lire la suite
4 juin 2020 à 14:38 - Messages
Oula oui j'ai vu le 0 à la fin de la date, j'ai même pas regardé la dizaine, toutes mes confuses :p... Lire la suite
3 juin 2020 à 18:47 - Messages
Si tu trouves un 125 TDR donc 2 temps et trèèèès vieux (comme moi) tu auras le vrai effet kisscool :p Le problème c'est que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Paice n'a publié aucune critique de jeu.