Paice

Dernières publications

RSS
3 juin 2020 à 15:16 - Messages
Bon et bien, je viens de me finir Bosch Saison 6 et c'est toujours aussi bien fait, en plus j'ai l'impression qu'on suit un peu... Lire la suite
13 mars 2020 à 14:02 - Messages
Je ne voudrais pas être de mauvais augure, mais comme l'écran qui est en photo est celui du démarrage de l'écran (son "boot" à ... Lire la suite
12 février 2020 à 09:46 - Messages
J'ai trouvé que l'ambiance et l'environnement se ressemblent beaucoup, oui (même si c'est plus une enquête coté avocat). La... Lire la suite
11 février 2020 à 12:58 - Messages
Non tiens ça je l'avais loupé, je m'y mets dès que j'ai fini les trucs sur lesquels je suis en ce moment, Merci :)... Lire la suite
10 février 2020 à 16:41 - Messages
J'ai vu un peu tout de Bosch/Goliath à Hannah en passant par The man in the High Castlel jusqu'a ST Picard (enfin les 3 premier... Lire la suite
10 février 2020 à 16:05 - Messages
L'équilibrage de charge de Wan, généralement les constructeurs appellent ça le "SD-Wan". En fait il faut que le deux box soien... Lire la suite
Alors si en plus c'est 2 accès Orange, pas de soucis pour les DNS, il faut les faire pointer vers les box, enfin si tu as un ma... Lire la suite
10 février 2020 à 11:11 - Messages
Juste un truc pour les tests de débit (si ça se trouve quelqu'un d'autre en a déjà parlé, mais je n'ai pas vu le post). Util... Lire la suite
10 février 2020 à 10:32 - Messages
J'ai testé pas mal de combinaisons, et je n'ai jamais eu de soucis pour activer un Windows 10 avec une clé Windows 7 ou 8 OEM o... Lire la suite
10 février 2020 à 10:23 - Messages
Euh.... normalement pas plus de 5/6 :D à cause de la latence (c'est la norme de l'époque de mes cours réseau).... En gros s... Lire la suite
24 janvier 2020 à 17:57 - Messages
Un outil qui te permet de faire ça et bien plus encore: - Lister toutes les AP environnantes avec le nom des constructeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Paice n'a publié aucune critique de jeu.