Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Plusieurs personnes ont émis le souhait d'avoir un liste des applications plébiscités par les Joliens. Voici donc une sélection que vous êtes libre de compléter. PréambuleLa plupart des applications fonctionne avec une version minimum d'Android, il sera bien de la noter dans le tableau quand l'information est disponible.Certaines des applications auront leur QR Code au côté de leur description/nom. Un QR Code est une sorte de code barre qui peut être scanner via l'appareil photo avec une application telle que "Barcode Scanner" par exemple. Pour l'utiliser cela est simple, il suffit de le chercher sur le Market, l'installer, le lancer et ensuite positionner le téléphone en face du QR Code. L'application le scannera tout seul et ensuite vous proposera de vous rendre à l'emplacement codé dans le code. Liste des applicationsLes HomesLes Home sont des applications permettant de changer l'écran d'accueil par défaut d'Android en ajoutant de nouvelles fonctionnalités telles que des bureaux en plus ou des raccourcis supplémentaires dans la barre de menu.
SMS
Audio
Vidéo
Navigateur Web
Social
Utilitaire
Jeux
N'hésitez pas à compléter et/ou mettre en forme le présent wiki ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ! Super wiki ! Merci Antho !
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'il y a des widgets HTC qui sont incompatibles avec LauncherPro, c'est pour cette raison que tu ne peux pas les utiliser.
|
![]() |
|
|
Salut,
Pourquoi un autre topic alors qu'il y a déjà un topic wiki android ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017924 Mais c'est une bonne initiative cette liste. Je suis actuellement en train de réfléchir à changer pour un téléphone sous Android, donc toute info est bonne à prendre ![]() |
![]() |
|
|
Parce que l'autre fil concerne essentiellement le système en lui-même et les téléphones. Celui se concentre que sur les applications
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je suis en train de rechercher les QR code des différentes appli, mais comment dire, ca le fait pas trop là m'voyez ?
Ca peut se générer manuellement ces bazards ? Trouvé un site qui va bien pour le QR code : http://www.cyrket.com/ |
![]() |
|
|
Bump !
Je cherche une appli / un widget qui recense tout des bruitages à la con comme sur ce site : http://www.instantsfun.es/ Quelqu'un aurait ca sous la main ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Yep, les widgets HTC sont liés à la home Sense, impossible donc de les utiliser avec toute autre home.
|
![]() |
|
|
My 2 cents :
Home > AWD.Launcher : grand concurrent de LauncherPro, similaire avec des avantages et inconvénients comparé à LP : un dock avec plus de raccourcis dispos, des bureaux qui peuvent aller jusqu'à 8*8 icônes... Navigateurs web > xScope: rapide et complet, ressemble un peu au Chrome pour desktop dans l'interface (zooms multi/one touch, gestion d'onglets, favoris en page d'accueil comme chrome, rapide..) Utilitaires > EStrongs File Explorer : un explorateur en complément (ou même remplacement) d'Astro qui permet en plus de voir des dossiers partagés en LAN et des serveurs FTP. Dialify : appli pas très connue mais très pratique, pour mettre ses quelques contacts favoris directement dans la barre de notifications. Timeriffic : configurez différents profils qui s'activeront automatiquement aux jours et heures désirés (pour que votre tél se mette en silencieux automatiquement quand vous allez en cours par exemple !). Par contre le coup des tableaux du wiki, ça va être un peu lourd pour intégrer des nouvelles applis nan ? :/ Un simple lien vers cyrket et une description peut suffire peut-être, perso je suis pas très chaud pour me battre 3 heures avec la mise en page et je pense pas être le seul ![]() Enfin sinon j'intègre le tout proprement un autre jour, pas le courage la ! Sinon, un site bien pour les applis, qui a un aspect un peu social, c'est AppBrain. Vous pouvez créer des listes d'applications que vous partagez, ou que vous synchronisez avec l'application Appbrain sur le téléphone pour installer le tout rapidement. Ma liste si vous voulez : http://www.appbrain.com/user/Leimi/applis Bonne nuit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tu as même des générateurs de QR Code : ![]() |
![]() |
|
Stop se moquer de moi avec des QR code
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
prk il y a pas de jeu dans le wiki ? :'(
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Tu peux créer un tableau "Réseau" ou "Système" si tu veux
![]() |
![]() |
|
|
Androradio pour la radio
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce topic
![]() zedge est terrible. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Pour shazam, ça existe pas en version sortie audio du téléphone ?
|
![]() |
|
|
Personne n'utilise MSN ou Google Talk sur Android et n'a une application à conseiller ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|