Fartha |
Dernières publications

La configuration est des plus simple. Tu télécharges l'ISO de XMBC/OSMC/etc que tu montes sur la carte de ton Raspberry P... Lire la suite

Juste au cas où, il faut avant tout un écran 4K. ;)... Lire la suite

Tu parles de dessins, d'illustration et de web.Tu cherches quoi exactement ? Un design, des dessins ? Pour ma part, j'ai touj... Lire la suite

Aucun soucis avec Firefox sur Android. A noter que l'Union Européenne a commenté cette pratique de détecter les bloqueurs de p... Lire la suite

Bonne chance et sois prudent.... Lire la suite

Pour de la bureautique, j'avoue avoir été très étonné par un Chromebook tournant sous Linux. C'est un pote qui a fait cela sur ... Lire la suite

Le projet Solus/, une sorte d'Ubuntu en light. Je trouve ça pas mal. :)... Lire la suite

Le lien complet vers le tableau ici... Lire la suite

Bon, très sympa bien que cela me fait fortement penser à TF2. Je trouve aussi qu'il y a un fort déséquilibre dans les maps et c... Lire la suite

Je trouve quand même que ce topic manque de photos parfois :(... Lire la suite
Jeux
Fartha joue à :
League of Legends (depuis 2012) | |
World of Tanks (depuis 2011) |
Fartha a joué à :
Defiance (2013) | Mush (2012) | Champions Online (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011) | Team Fortress 2 (2011) | The Settlers Online (2011-2012) | |||
Minecraft (2010-2013) | Heroes of Newerth (2009-2010) | Gladiatus (2007) | |||
Popmundo (2007-2012) | Les Royaumes Renaissants (2006-2007) | DOFUS (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2013) | Hyperiums (v2) (2003-2004) | Star Wars Galaxies (2003) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2002) | La Quatrième Prophétie (2000-2001) |
Critiques
Star Wars Galaxies Superproduction pour super jeuL'objectif de ce jeu était d'immerger le joueur dans l'univers Star Wars. Ici, on peut vraiment dire que l'objectif a été atteint. Une véritable réussite puisque dès les premières minutes de jeu, on est effectivement dans Star Wars. Même s'il est déjà ... Lire la suite |