Fartha

Dernières publications

RSS
17 décembre 2015 à 21:08 - Messages
JV.COM font ce qu'ils veulent et ce n'est pas un gars à l'orthographe mal lunée qui les empêchera de continuer. Il n'y a aucune... Lire la suite
Bah pourquoi ? On est bien ici et l'équipe JOL-SC fait du bon boulot. :blabla:... Lire la suite
17 décembre 2015 à 21:06 - Messages
Autant le plus, je ne dis rien... mais le moins, ça ne le fait pas du tout ! :ange:... Lire la suite
Pareil que Maxx, au lieu de proposer de renouveler le gameplay (décors destructibles, modes de jeux, CW accessibles, bastions a... Lire la suite
17 décembre 2015 à 19:50 - Messages
C'est dans la moyenne d'un senior en JEE. :travers: Au final, avec les aller-retours et les emmerdes que ça engendrent, j'ai d... Lire la suite
16 décembre 2015 à 23:14 - Messages
16 décembre 2015 à 23:01 - Messages
J'aurais bien envie de troller mais je vais me retenir. Je ne connais rien sur Mac qui puisse faire de la capture sans trop pom... Lire la suite
Je trouve Shadowplay beaucoup plus performant pour l'enregistrement vidéo (et pour sa simplicité). Par contre, si c'est pour b... Lire la suite
Je pensais surtout au fait de jouer sur Mac. :o... Lire la suite
16 décembre 2015 à 21:51 - Messages
Je suis d'accord sur le principe (600€, c'est chaud) mais absolument pas sur le détail. :o Pour du montage, il faut du C... Lire la suite
16 décembre 2015 à 21:43 - Messages
16 décembre 2015 à 21:37 - Messages
Narf, je cherche des informations concernant les autres membres d'équipage non pilotes. En gros, je me questionne vraiment sur ... Lire la suite
Oui mais bon, tu te vois faire que ça, la tête dans le panneau de contrôle ? Le gameplay risque d'être ultra limité et répéti... Lire la suite
Euh... :monstre: Le minage, l'exploration, la piraterie et autres sont des "secteurs d'activité". Ils englobent tout un tas ... Lire la suite
16 décembre 2015 à 16:24 - Messages
Mamat a parfaitement répondu. :blabla:... Lire la suite
16 décembre 2015 à 13:46 - Messages
Early assez difficile car assez squishy mais elle explose à partir du lvl16 :blabla:... Lire la suite
Oui. Et l'uti jump est terriblement sympa ! Engage, escape, kitting ! Ça fait même le café !... Lire la suite

Jeux

Critiques