Aller à la page... |
[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
T'as testé eBuddy? Il fait msn, talk, chat facebook, et je sais plus quoi d'autre.
|
![]() |
|
|
que si tu vas à l'étranger tu vas raquer.
|
![]() |
|
|
donc je décoche la case vite fait ^^
Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
question con.
comment mettre un mp3 en sonnerie sur un Desire sous 2.1 ? |
![]() |
|
|
Au pire tu peux aussi tester Real Time Trafic qui fait avertisseur de radars aussi, je préfère ce dernier mais bon je suis en province aussi.
|
![]() |
|
|
Faites passer le message, méga promo http://stealthguards.com/ pour presque tout les modèles. (Faut commander Vibrant pour le galaxy S)
En gros tout les films de protection sont gratos, ya juste 3$ de frais de port. 5$ pour deux films. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Google googles = pour les codes bar c'est super, ca fait aussi realité augmentée
Sinon... Grosse grosse nouvelle pour SGS: http://project-voodoo.org/ La video n'est pas accelerée. En gros = LAGFIX DE LA MORT ext4 + CORRECTION DU GAMMUT COULEUR (pour le moment seulement en profile luminosité max car apparemment il faut du temps pour travailler chaque niveau de luminosité et le rendre le plus proche de la réalité possible)+ Amelioration du filtre de rendu des polices (histoire de rattraper du retard sur le retina de ce coté) et des améliorations de la gestion de luminosité également de l'amoled. C'est le genre de fix qui donne envie de rester sur 2.1 même avec la 2.2 sortie. J'ose même pas imaginer ca + les perf CPU de la 2.2 (a condition que le sgs a autant de gain que le nexus ca va être une tuerie). Cerise sur le gateau : pas besoin de rooter le tel (par contre il faut faire gaffe à bien desinstaller avant chaque flash). Sérieux ces mecs si ils ont pas un job à 10k€ le mois chez samsung d'ici 3 mois le monde est injuste mdr. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Lagfix c'est vieux et le gammut c'est pas encore utilisable (full luminosite ca bouffe les batteries).
Peut etre une prochaine version, faut voir. |
![]() |
|
|
Lagfix en ext4 :P Les vieux c'est ext2 (ryanza par ex) ext3 puis ext4 est encore plus performant.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
T'as raison ^^. je vais tester je crois.
EDIT: adopté ^^ Et merci. Meilleures couleurs, plus douces, un AA sur les écritures et un lag fix au top, rien à dire. |
![]() |
|
|
En fait ca serait bien de fusionner ce thread/wiki à l'autre (https://forums.jeuxonline.info/showt...017924&page=12)
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|