Les forums JOL

Aquilae

Dernières publications

RSS
26 avril 2019 à 13:33 - Messages
Salut à tous. Je suis sur la fin de mon doctorat et je commence à chercher du travail. J'ai peut-être une opportunité d'avoir u... Lire la suite
21 février 2019 à 10:41 - Messages
Nouveau trailer pour le prochain film de One Piece! Il y aura donc un nouveau membre de l'équipe de Roger présenter dans l... Lire la suite
4 février 2019 à 19:43 - Messages
Merci pour vos réponses! Je pense essayer de trouver des petits hôtels proche de nos zones d'intérêts plutôt que de camper. P... Lire la suite
C'est ma copine qui veut y jeter un oeil :D On y serait pas longtemps, j'ai eu les mêmes échos d'amis qui en reviennent aus... Lire la suite
1 février 2019 à 09:29 - Messages
Merci pour vos conseils! On va se diriger vers une location de voiture! Vous avez une agence particulière à conseiller? Je n'... Lire la suite
30 janvier 2019 à 20:59 - Messages
Merci à tous pour vos réponses ! Je vais continuer à me renseigner :) Mais l'option voiture semble la meilleure.... Lire la suite
29 janvier 2019 à 19:32 - Messages
C'est exactement l'impression que j'ai :/ J'espère que d'autres auront des bons plans! Sinon on réfléchira à la location... Lire la suite
29 janvier 2019 à 13:09 - Discussion
Hello, Début Avril je serais sur Los Angeles avec ma copine et on aimerait faire un petit tour bus de quelques jours dans dif... Lire la suite
16 janvier 2019 à 15:17 - Messages
Salut, pour les mâles c'est la même chose?... Lire la suite
2 décembre 2016 à 15:04 - Messages
J'ai eu la même hésitation et au final j'ai le qc35 depuis 1 mois: - Le sans fil c'est génial dans le métro ou quand tu as une... Lire la suite
22 mars 2016 à 08:46 - Messages
11 morts d'après VTM.. ( bilan provisoire)... Lire la suite

Jeux

Aquilae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aquilae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aquilae n'a publié aucune critique de jeu.