Les forums JOL

MD_tkt

Dernières publications

RSS
31 octobre 2020 à 09:06 - Discussion
Salut, Depuis que j'ai installé les derniers drivers GeForce Game Ready (457.09 apparemment), le jeu ne peut plus passer l'éc... Lire la suite
14 octobre 2020 à 16:47 - Messages
Oui j'avais oublié l'aspect scénario/campagnes clefs en main disponibles à l'achat. C'est clairement un très gros plus. FG a pl... Lire la suite
Sur la partie que j'ai faite il n'y avait pas de cartes avec token style battle map, "juste" des illustrations pour chaque scèn... Lire la suite
14 octobre 2020 à 14:13 - Messages
Moi aussi je suis un peu déçu par cela. Effectivement quand on est autour d'une table pour un JDR classique, 6 personnes c'est ... Lire la suite
13 octobre 2020 à 18:43 - Messages
Salut, De mon côté, j'ai pu tester Let's Role (encore en alpha) en tant que joueur et j'ai beaucoup apprécié. Notre gr... Lire la suite
13 octobre 2020 à 18:23 - Messages
Bonjour, Est-ce qu'ils ont fait des améliorations concernant l'optimisation ? Je ne sais pas si j'emploie le bon terme, mais... Lire la suite
18 septembre 2020 à 20:04 - Messages
15h c'est déjà plus que le solo de certains jeux (certes il n'y a pas de multijoueur). Je verrais bien un kit pour moder des ca... Lire la suite
17 septembre 2020 à 20:52 - Messages
Acheté dès la mise à disposition pour moi. J'ai passé deux heures dessus et je suis assez content. Je ne suis pas un expert des... Lire la suite
5 septembre 2020 à 21:07 - Discussion
Bonjour, Je cherche à écouter de la musique sans mon casque à partir de mon téléphone. C'est un Motorola One. Le problème est... Lire la suite
27 août 2020 à 17:37 - Messages
On parle bien de celui là pour le Japonais ? Si j'en crois les commentaires, apparemment ça fonctionne en France. https://www.... Lire la suite
26 août 2020 à 22:00 - Messages
L'une des meilleures fin de série pour moi, et l'une des meilleures séries que j'ai vu d'ailleurs. Je prévois de la visionner à... Lire la suite

Jeux

MD_tkt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MD_tkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MD_tkt n'a publié aucune critique de jeu.