MD_tkt |
Dernières publications

Merci pour vos indications, ça va m'aider à réfléchir. :) @Forgelune, je te contacterai si je prends le jeu finalement !... Lire la suite

Bonjour, J'hésite à prendre TESO. Je me demande comment se passe la recherche d'un groupe pour une activité (donjon, raids, e... Lire la suite

Bonsoir et bonne année ! Je souhaite acquérir un nouvel aspirateur. Je ne connais que les vieux modèles (le mien doit avoir ... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Sur le site de Dyson je vois qu'ils n'ont quasiment plus de modèles en stock (aspirateurs balais en to... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos conseils, ils me sont bien utiles. Je lis que le Roccat n'est compatible que sur PC (pas sur PS4 vis... Lire la suite
Au travail nous utilisons un Jabra 65 en filaire. Sympa mais un peu inconfortable à la longue. Et en filaire donc. Je ne m'en... Lire la suite

Après 20 minutes on a pu créer une partie et aucune déconnexion après cela. On a pu finir l'acte 1. J'espère juste retrouver mo... Lire la suite
Vous aussi vous avez ce message ? 684150... Lire la suite

Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche un micro-casque sans fil. Je suis assez perdu, ce sera mon premier appareil sans fil e... Lire la suite

Chez moi impossible de créer un personnage.... Lire la suite

Est-ce que les sites Gamebillet et Gamersgate sont legits ? J'ai vu des promotions intéressantes mais je ne connais pas ces sit... Lire la suite
Merci beaucoup pour la confirmation !... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais demander, s'il y a des connaisseurs. J'ai l'impression que pour Red Dead Redemption 2 sur Green Man Gam... Lire la suite

Le Kickstarter de Let's Role sera lancé demain (20h de mémoire). J'ai utilisé le VTT pas mal de fois et j'en suis très content.... Lire la suite