Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
T'oublie pas la Gopro sur le casque plz
|
![]() |
|
Invité
|
Le Sony Xperia Z à 389 € ICI , y a une arnaque ?
|
![]() |
|
#362935 |
#362935 |
|
A voir les posts ici la batterie G2 ou N3 explose très largement la concurrence (tenant 2 jours contre 1 jour pour le reste...) et c'est ce qui a fait pencher certains ici pour un G2 plutôt qu'un N5. C'est plus que jamais un argument à l'heure où tous les smartphones se ressemblent d'un point de vue hardware et que la principale différenciation se fait maintenant sur le software.
Après dans ce cas particulier, je ne connais pas vraiment la différence entre un Xperia Z et N5 au niveau de la batterie. edit : Quelques chiffres sur les batteries ici |
![]() |
|
Invité
|
Ha oué du coup c'est une fausse bonne idée le Z.
J'ai lu des retours de chauffe sur l'Xperia qui ont l'air effectivement assez rédhibitoires. |
![]() |
|
#362935 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si je devais choisir Z1 <N5 <<G2.
|
![]() |
|
|
Cela va etre le moment des soldes et de depenser des sous. Je cherche un telephone IP67 pour faire carte GPS sur ma becane, le truc c'est que le choix pour un prix grand max de 200€ est de mon point de vue assez limite.
Mes critères sont les suivants : - Pas trop grand (- de 4" grosso modo) - Dual SIM - Bonne batterie En accessoire : - rootable avec une version pas trop vieille d'android - RAM interne potable Après recherche et selection, je suis tombe sur : - Motorola Defy+/mini. Le mini semble le successeur, sauf erreur j'ai pas vu une différence de performance extraordinaire avec le defy+ - Galaxy xcover 1 (le 2 est trop grand), faudrait que je le vois en vrai, mais me semble un poil grand. Les xperia sont soit trop cher, soit trop grand où je suis passé à cote d'un (le xperia active n'a qu'une carte SIM). Les caterpillars coutent une fortune et grosso modo, les marques annexes sont aussi trop cher. Il y a une marque chinoise (runbo je crois) dont j'ai plus le nom qui en fait un, mais les retours sur la resistance sont assez mauvais vu le prix initial. J'hesite un peu entre le mini et le xcover 1, me demandait s'il y en avait d'autres. Je suis pas contre un noname chinois, mais il faut qu'il soit un minimum fiable. Sur Ali express, il y a pas mal de noname, mais dur dur de trouver des tests les concernants. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|