Sergul

Dernières publications

RSS
28 juin 2021 à 06:25 - Messages
Même pas si loin, juste à la frontière linguistique. Toute l'équipe est francophone, personne veut vivre sur place. C'est p... Lire la suite
27 juin 2021 à 22:03 - Messages
J'ai fait 95% de télétravail depuis mars 202, ça s'est super bien passé, je suis revenu au bureau quelques fois pour chercher d... Lire la suite
C'est assez clair dans mon message pourtant : j'aime mon boulot et la boîte me le rend très bien. Effectivement j'aurais au... Lire la suite
C'est une question pertinente. Je bosse dans la partie germanophone mais j'ai choisi de rester vivre dans la partie francop... Lire la suite
14 septembre 2020 à 17:36 - Messages
J'ai une question sur la carte grise d'un véhicule d'occasion. L'annonce parle d'un véhicule de 2015, mais sur la carte grise j... Lire la suite
2 septembre 2020 à 19:02 - Messages
Merci pour les retours sur les roues, du coup si c'est honnête j'ai encore plus confiance en le vendeur (et il a de bonnes revi... Lire la suite
C'est une chaîne, qui a causé pas mal de problèmes de jeunesse sur les 308. Normalement sur ce modèle c'est bon, mais ça on... Lire la suite
Ça promet ! C'est une récente ? Je vous redirai sans quelques mois ou années ce que ça donne pour moi. Statistiquement ça a... Lire la suite
1 septembre 2020 à 19:09 - Messages
Je suis allé essayer une 308 de 2015 hier,125k km, le 1.6 THP 156 en finition Feline. La couleur, j'étais vraiment pas du tout ... Lire la suite
12 septembre 2019 à 08:52 - Messages
De toute manière ça devient tendu pour cette année vu la météo et la neige qui descend déjà bien bas en altitude...... Lire la suite
31 juillet 2019 à 06:22 - Messages
L'idée me dérange pas, ça dépend où est la limite. Il y a vraiment des gens qui abusent avec le bruit (pot non homologué, déchi... Lire la suite
28 juillet 2019 à 19:27 - Messages
Salut, super tu verras elle est top ! J'ai le même soucis avec la béquille latérale, j'en ai parlé au garagiste mais il tro... Lire la suite
Moins de risque de tomber à droite, plus de risque à gauche. Sur terrain plat ça va très bien, mais sur terrain penché j'aurais... Lire la suite
On l'avait dit il y a quelque pages que la réserve c'était un compteur, pas un décompte. Suffit de savoir à peu près jusqu'où i... Lire la suite
18 juillet 2019 à 20:48 - Messages
La SuperDuke est magnifique, mais c'est encore un autre budget ! Je me demande aussi si c'est pas un peu too much niveau puissa... Lire la suite
La Tracer est haute mais ça n'a rien à voir avec une GS. Pour la KTM je me rappelle pas en avoir croisé donc je sais pas. Mais ... Lire la suite
17 juillet 2019 à 22:35 - Messages
Bah c'est super ça, comme ça t'auras pas à choisir entre rouler ou passer du temps avec elle ! Évidemment je peux que te co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sergul n'a publié aucune critique de jeu.