Les forums JOL

Sergul

Dernières publications

RSS
26 juillet 2018 à 20:42 - Messages
Joli ! On habite presque à côté, mais je vais même pas tenter de m'incruster je tiendrais jamais le rythme :ange: Sinon ... Lire la suite
25 juillet 2018 à 18:31 - Messages
OK, merci pour les réponses :( Je suis un peu frustré parce que année après année je fais de plus en plus d'efforts sur la b... Lire la suite
Merci pour les conseils. Pour la nourriture je peux faire gaffe le soir, mais à midi je mange au restaurant du boulot et c'est ... Lire la suite
24 juillet 2018 à 07:46 - Messages
Je fais un peu gaffe mais je me laisse pas mal de marge, par exemple je bois aucune boisson sucrée parce que l'eau me suffi... Lire la suite
23 juillet 2018 à 23:14 - Messages
Hello, j'espère pas être trop HS vu que c'est surtout une question sur la perte de poids/graisse, mais en gros j'ai 26 ans, 1m7... Lire la suite
23 juillet 2018 à 06:27 - Messages
Niveau fiabilité je sais pas, mais sur les Mini j'ai conduit la plus petite motorisation essence pendant quelques années sur le... Lire la suite
29 juin 2018 à 17:24 - Messages
Même pas, un groupe local du côté de Neuchâtel. Mais Swissmoto fait du super boulot aussi ! Et c'est un bon point les as... Lire la suite
28 juin 2018 à 21:43 - Messages
Y'a aussi pas mal de motards qui roulent mal équipés, dont certains avec des sportives gros cube... On peut pas y faire grand c... Lire la suite
7 juin 2018 à 16:30 - Messages
Quelle gamme de prix ? Perso je dirais que la Yamaha Tracer 700 devrait le faire pour tous les critères, mais à mon avis il y a... Lire la suite
J'ai jamais conduit de supermot mais je dirais que c'est pas l'idéal sur autoroute. Regarde plutôt un trail routier comme ceux ... Lire la suite
1 juin 2018 à 17:32 - Messages
Un motard avec qui je roule de temps en temps en a un et en est très content. Apparemment les devs sont ultra réactifs pour ajo... Lire la suite
31 mai 2018 à 13:54 - Messages
Magnifique ! Tu as quoi comme appareil photo ? J'ai quelques photos mais rien d'aussi beau.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sergul n'a publié aucune critique de jeu.