Sergul

Dernières publications

RSS
13 mai 2018 à 14:09 - Messages
Ca fait un an que j'ai ma moto, elle a toujours dormi bien à l'abris dans le parking sous-terrain de mon immeuble. Et voilà, je... Lire la suite
12 mai 2018 à 09:37 - Messages
Peu importe la moto, dès 600cm3 tu auras absolument jamais de soucis à doubler. Pour l'équipement je roule personnellement e... Lire la suite
8 avril 2018 à 17:03 - Messages
J'ai essayé une Harley ce matin pour le fun, une Forty-Eight (je voulais essayer une SupwerLow 1200T mais ils avaient pas). A p... Lire la suite
6 avril 2018 à 17:59 - Messages
Merci pour le feedback! J'étais en concession Yamaha ce matin, j'ai pu essayer une Tracer 700, ça change pas de masses de ma... Lire la suite
Après mon essai de ce matin j'ai roulé toute la journée, quel temps de fou, plaisir assuré ! Par contre j'ai le dos en compote,... Lire la suite
5 avril 2018 à 06:32 - Messages
Bon à savoir pour l'assemblage, merci :merci: Mais seul Yamaha France parle de Tracer 700 GT, rien du côté Suisse, donc ... Lire la suite
4 avril 2018 à 22:41 - Messages
Merci pour le lien, très intéressant. Cela dit ça reste peu factuel, concrètement j'ai du mal à dire si une tracer 900 rentre d... Lire la suite
KTM je connais pas, je vais voir. Mais BMW c'est beaucoup plus cher non, surtout à équipement équivalent ? Parce que peu import... Lire la suite
Excellente question, j'ai lu quelques articles qui mentionnaient l'existence d'une 700GT mais j'ai rien trouvé de tel sur le si... Lire la suite
3 avril 2018 à 17:59 - Messages
Ca veut dire quoi ? Et si ça veut dire quelque chose, comment savoir si notre moto est dans ce cas ? Sinon rien à voir ... Lire la suite
21 mars 2018 à 18:09 - Messages
Ah, j'y ai vécu et j'y retournerai tout bientôt :) Je suis en MT-07 et peut-être bientôt en Tracer 900 (voir même GT, va sa... Lire la suite
19 mars 2018 à 17:51 - Messages
Salut Vaudois, jolie brêle :) Pas trop douillé pour le pot ?... Lire la suite
13 mars 2018 à 22:30 - Discussion
Salut, TL;DR: Les mots de passe de 64 chars ont l'air de faire planter le login. Pour le contexte je viens de mettre en p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sergul n'a publié aucune critique de jeu.