Les forums JOL

Ghalith.

Dernières publications

RSS
12 février 2020 à 14:23 - Messages
mix grip ou hook grip + magnésie... Lire la suite
oui de toute façon tu seras toujours limité par ta poigne en double prona... Lire la suite
22 février 2019 à 23:15 - Messages
startin strength c'est pas trop mal pour commencer ouais 5/3/1 j'ai jamais trouvé ça bien :o... Lire la suite
29 janvier 2019 à 17:20 - Messages
70% faut pas abuser, tu peux avoir une diet parfaite, si tu t'entraines mal ça donnera rien :o... Lire la suite
23 janvier 2019 à 13:54 - Messages
bah c'est un investissement, mais c'est très vite rentabilisé selon ce que tu fais :o perso je les ai depuis 2 ans, je squ... Lire la suite
les pallini idem le drop est + important que les powerlift... Lire la suite
22 janvier 2019 à 13:00 - Messages
tu peux les trouver sur d'autres sites que celui d'adidas non? sinon perso, toujours fidèle à mes romaleos 2, mais le drop est ... Lire la suite
23 mai 2018 à 10:31 - Messages
lundi: squat mardi: deadlift+bench jeudi: squat+bench vendredi: bench samedi: squat+ bench... Lire la suite
3 août 2017 à 22:03 - Messages
el fenomeno fait un gros match c'est bon ça... Lire la suite
10 juillet 2017 à 02:50 - Messages
c'est marrant perso sur la première page google j'ai plusieurs lien vers le chant de mandanda :rolleyes: mauvaise foi quand t... Lire la suite
c'est el fenomeno... Lire la suite
31 mai 2017 à 19:39 - Messages
dire que si je mange moins de 4000 kcal/jour je sèche :rougit:... Lire la suite
j'ai plus vraiment de diète en fait j'ai arrêté de compter et je mange ce que je veux glucides le soir y compris 1) parce que ... Lire la suite
une valeur sûre clairement ou pas: http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=35&t=58896 et pourquoi lui donner une ... Lire la suite
20 mai 2017 à 13:52 - Messages
tu peux facilement trouver le pdf d'un corps sans douleur sur internet, vu que tu l'as déjà payé on dira que ça passe :roug... Lire la suite
Carrio dit que SSB remplace savoir s'étirer, CSD et sculptez vos abdos. pour savoir s'étirer ok, CSD pas totalement et sculptez... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ghalith. n'a publié aucune critique de jeu.