|
Dans l'attente de mon nexus 5 (qui risque d'arriver avant la microsim
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci j'vais pouvoir geeker salement. C'est quand même mégabizarre de repasser sur des écrans non rétroéclairés.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs quelqu'un a pu testé l'ému de Dreamcast ? Sur mon vieux 2X ça passe pas trop bien
![]() |
![]() |
|
|
En parlant d'application, voici un petit tour de celles qui me sont indispensables :
- Nova Launcher. J'ai testé une tonne de launcher différent, mais je suis toujours revenu sur Nova. Il offre une tonne d'options pour personnaliser son homescreen et son app drawer. - DashClock. Un must pour tout ceux qui aiment personnaliser leur home/lockscreen. En fait, l'application dispose d'un API donc n'importe quel développeur peut créer une extension pour ce widget. Et de plus en plus d'applications en disposent d'une et pour celles qui n'en ont pas, on peut en trouver sur le Google Play qui permettent d'afficher ce que l'on veut ou presque. - Press. J'en parlé sur un autre thread, il faut le temps d'assimiler les gestes, mais une fois qu'on les maîtrise, Press est de loin le lecteur RSS le plus performant du Play Store. - Instapaper. Une application qui permet d'enregistrer des articles pour les lire plus tard sur différentes supports (web & mobile). Il y a quelques temps, j'utilisais encore Pocket (qui est une très bonne application en passant) mais j'ai récemment migré sur Instapaper parce que j'ai une préférence pour l'interface de cette dernière. - MX Player Pro. Le meilleur lecteur multimédia sur Android. Il est très complet et extrêmement performant. Il existe aussi en version gratuit. - Cliffhanger. Pour les sériephiles. - Clean Master. Le CCleaner version Android, simple & efficace. - Cal. Un calendrier par les développeurs d'Any Do, le célèbre gestionnaire de tâche. Alors autant j'accroche pas du tout à Any Do que je trouve vraiment mal foutue, autant je trouve Cal vraiment réussi bien foutue. - Swiftkey. LE clavier Android de référence, il tire sa force de son algorithme de prédiction extrêmement performant. - Snapseed. Une des rares applications de retouche photo qui soit à la fois simple d'utilisation et performante. - Pushbullet. Parfaite pour partager des liens entre ses terminaux ou à des amis. L'application permet aussi de recevoir les notifs de son téléphone ou de sa tablette sur le PC via son extension Chrome. - Power Toggles. Parce que les raccourcis dans la barre de notif, il y a que ça de vrai. - Trigger. Vous en avez marre d'activer la 3G et de couper la wifi à chaque fois que vous sortez de chez vous ? Et de faire l'inverse lorsque vous revenez ? Cette application est pour vous. - Simple Calendar. Un widget calendrier personnalisable à souhait. - Play Musique avec un abonnement pour un accès illimité. Le service propose la même chose que Deezer ou Spotify, ce qui m'a fait choisir celui là, c'est l'application qui est largement au dessus de celles des deux autres services. - Pragues Inc. Un jeu de simulation et de stratégie drôlement bien fait et carrément addictif. - Asphalt 7 & 8. Parce qu'ils sont beaucoup mieux optimisés et ont de meilleurs contrôles que leurs équivalents EA ou autres. - Rayman Jungle Run. Un jeu de plateforme particulièrement beau avec des contrôles adaptés aux tactiles. - Reaper. Une petite claque graphique ! Le reste c'est du classique : Drive, Gmail, Maps, Skype, Shazam, Chrome Beta, etc... Dernière modification par Clap² ; 04/01/2014 à 21h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il s'appelle comment déjà, l'émulateur dreamcast ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Avec les gants de moto j'ai aucun soucis avec mon Nokia 920, c'est comme si j'etais mains nues....
|
![]() |
|
|
J'avais testé avec Reicast. Sinon le codec Vp9 de Google, pour lire en autre plus facilement le 4k sur les smartphone sera présenté au CES 2014 ![]() http://www.gizmodo.fr/2014/01/04/cod...oogle-ces.html |
![]() |
|
|
Pour Reicast, j'ai juste essayé de lancer Skies of Arcadia, j'ai le logo Dreamcast, puis ça crashe... (j'ai un Galaxy S3 avec Cyanogen)
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
ah j'avais pas vu ce critère, my bad
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
C'est quand même ridicule d'être obligé d'acheter des smartphones chinois pour avoir du dual SIM en France
![]() |
![]() |
|
|
Si tu cherches un téléphone dual Sim classique, Wiko le fait sur tous ses téléphones.
Et pour le coup c'est du made in France, enfin made in CHina mais c'est une boîte française ![]() |
![]() |
|
|
En boite française dans le secteur, il ne reste guère qu'Archos, non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit: Le retour de la rumeur sur un Nokia-droid ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|