Millamberz

Dernières publications

RSS
7 décembre 2017 à 17:37 - Messages
Salutations J'ai repris dofus récemment (j'ai l'impression de retomber dans la drogue) Je joue une eni actuellement dans le... Lire la suite
27 avril 2017 à 18:37 - Messages
Je pense que j'étais pas bien réveillé et que c'est plus que y avait plus de batterie et que l'indicateur ne fonctionne plus. ... Lire la suite
27 avril 2017 à 18:31 - Messages
Question sur un point très précis du programme d'EM (c'est pas un oxymore ça comme figure de style ?) "Je veux créer un serv... Lire la suite
Bah de base ça part clairement d'une bonne idée, la prévention ça reste une des méthodes les plus efficaces pour réduire les co... Lire la suite
25 avril 2017 à 22:03 - Messages
J'ai un petit souci avec ma eGo AIO all-in-one Je commence à tirer normalement, puis au bout de 1 seconde, le voyant se met ... Lire la suite
25 avril 2017 à 21:54 - Messages
Ptin c'est con à la race. Ouais mais du coup pour le bluetooth ça veut dire qu'il faut que j'active mon bluetooh, et en plus ... Lire la suite
24 avril 2017 à 19:09 - Messages
Mon samsung A5 m'a proposé la fonction smartlock hier, j'étais pas au courant et c'est plutôt pas mal. Le truc c'est que là mê... Lire la suite
23 avril 2017 à 17:20 - Messages
Une question, conne, mais vous votez tous dans des urnes avec des petits papiers, personne a de machine dans son bled ? Et d... Lire la suite
21 avril 2017 à 17:10 - Messages
J'ai une question qui ne concerne que mon petit nombril : JLM veut créer une allocation d'autonomie pour les 18/25 ans de 800 e... Lire la suite
21 avril 2017 à 16:58 - Messages
J'ai lu le programme de fillon plutôt que de le mettre au broyeur direct (au pire ça me fera du pq en cas de situation d'urgenc... Lire la suite
13 avril 2017 à 23:27 - Messages
Vu qu'on parle des médecins et des étudiants en médecine, vous avez un truc qui résume brièvement ses positions sur l'évolution... Lire la suite
Un énervement gratuit, en fait les questions du début m'intéressaient beaucoup plus si tu peux m'aider, ou alors tu peux ju... Lire la suite
Merci beaucoup ! Globalement il est quand même pas mal d'accord avec les souhaits de ce qui se passe à l'hôpital public ... Lire la suite

Jeux

    Millamberz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Millamberz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Millamberz n'a publié aucune critique de jeu.