[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Suite au décès spontané probable de mon note 4... Je pense prendre un S7 avec les 70 € d'ODR samsung ca fait un prix dans les 500€. (pas envie de prendre les reconditionnés @Cdiscount et amazon)
Des retours sur le modèle ? La batterie est bien inamovible ? :x et il y a un slot SD ?
Sinon vous avez des modèles meilleurs à me conseiller pour un budget de 500/600 € ?
Citation :
Publié par Fubinx
Suite au décès spontané probable de mon note 4... Je pense prendre un S7 avec les 70 € d'ODR samsung ca fait un prix dans les 500€. (pas envie de prendre les reconditionnés @Cdiscount et amazon)
Des retours sur le modèle ? La batterie est bien inamovible ? :x et il y a un slot SD ?
Sinon vous avez des modèles meilleurs à me conseiller pour un budget de 500/600 € ?
Heu le S7 tu le touches à moins de 400 euros en ce moment, va faire un tour sur dealabs.
Au niveau du portable même, entre le S7 et le Note 4, la différence d'écran risque de te faire un peu mal (je suis passé par là).
ouais faudra que je m'habitue à l'écran plus petit mais j'avais envie de partir sur un tel plus petit pour essayer.

le S7 à 400 € c'est du reconditionné vu les retours négatifs des gens. Je sais pas où on peut le trouver le moins cher en neuf.
Citation :
Publié par Fubinx
le S7 à 400 € c'est du reconditionné vu les retours négatifs des gens. Je sais pas où on peut le trouver le moins cher en neuf.
Alors, à prendre avec beaucoup de pincettes, mais la semaine dernière j'ai testé eGlobalCenter.
Faut savoir que cette boutique est blacklistée par pas mal de site de deal, parce qu'ils ont eu des débuts très difficiles. Mais vu qu'ils prennent Paypal, je me suis dit que j'allais tenté sur une Gear S2. Après deux problèmes sur Priceminister pour avoir la montre aux alentours de 200 euros d'occas, je l'ai prise à 143 euros neuve chez eux.
Bah je l'ai reçu rapidement, elle est arrivée d'Angleterre en 5 jours. Pas de frais de douane. Produit neuf, et européen.
Rien à signaler (hormis DHL qui a fait du caca, mais ça la boutique n'y est pour rien). Je retenterai vu la différence de prix avec les autres boutiques.
Salut,

Mon 1+1 commence à rendre l'âme. Je suis donc à la recherche d'un nouveau smartphone dans les 300 - 350€ neuf.
Ce que je cherche est un écran au moins aussi grand que le 1+1, une bonne batterie, et de la fluidité. Je ne joue que peu sur mon smartphone, ou des petits jeux léger (typiquement, Reigns en ce moment) en revanche, je regarde des vidéos, je passe du temps sur messenger / whatsapp et reddit.

Que me conseillez vous dans cette gamme de prix ? Je préfère ne pas prendre un smartphone d'occaz', afin de ne pas avoir un produit déjà avancé dans son cycle de vie.
Mon samsung A5 m'a proposé la fonction smartlock hier, j'étais pas au courant et c'est plutôt pas mal.
Le truc c'est que là même s'il a enregistré la position de chez moi, il a s'est pas relancé ajd alors qu'il l'a bien enregistré et que jusqu'à preuve du contraire chez moi n'a pas changé d'emplacement gps.

D'où ma question : est il possible d'associer smartlock à un réseau wifi et pas à une position ?
Citation :
Publié par Millamberz
D'où ma question : est il possible d'associer smartlock à un réseau wifi et pas à une position ?
Non, tu ne peux pas
Et je trouve ça complètement con sachant que tu peux utiliser la fonctionnalité en bluetooth
Citation :
Publié par K-Lagan
Non, tu ne peux pas
Et je trouve ça complètement con sachant que tu peux utiliser la fonctionnalité en bluetooth
la stratégie est d'autoriser tous les bluetooth de ta maison;

perso je balance toujours entre la sécurité et la facilité d'utilisation d'autant que je n'ai pas de reconnaissance d'empreintes... et il y a aussi les accidents de voiture (je viens d'autoriser le bluetooth de la mienne...).
Ptin c'est con à la race.
Ouais mais du coup pour le bluetooth ça veut dire qu'il faut que j'active mon bluetooh, et en plus que je foute un truc en bluetooth en permanance chez moi ça fait chier.

Mais ce que je comprends pas c'est que le smartlock a réussi à trouver tout seul l'adresse de chez moi (enfin plus ou moins, mais c'est un détail) mais qu'il s'est lancé qu'une fois et que depuis plus rien quand je reviens chez moi
Je vient de voir que Google n'assurera le suivi des Pixel que jusque Octobre 2018... sérieux vu le prix et le soi disant placement premium de leurs smartphones je trouve ca foutage de gueule, surtout venant de la part de google.
La fin du support pour son prédécesseur, le nexus 6P est fixée à septembre 2017, donc c'est pas vraiment différent (à part que le Pixel est plus cher).

L'avantage des Nexus/Pixel, c'est d'avoir la dernière version d'Android avant les autres, mais la durée du support est pas forcément plus longue qu'un Galaxy S.

De toute façon, le Pixel n'est toujours pas officiellement disponible en France, et comme c'est parti, il ne le sera probablement jamais.
Puis vu la qualité des derniers Nexus/Pixel...

Le 6P qui s’éteint a 40% de batterie, si je me trompe pas toujours pas corrigé.
Les pixel qui ont le son qui grésille toujours pas pris en charge par google.
Si y'en a qui envisagent de changer de tablette, moi j'ai pris la Huawei Mediapad M3 en remplacement de ma vieille Nexus 10 qui crashait sans arrêt.

Pas déçu, à part que j'aurai préféré la même en 10 pouces pour l'usage que j'en ai. On voit clairement qu'une tablette de 7/8 pouces est prévue pour être utilisée en portrait alors que moi je m'en sers pour regarder des vidéos et jouer en paysage.
Perso j'ai craqué sur un S7 Edge en magasin. Avec la sortie du S8 il a bien baissé, avec l'ODR ça fait le S7 Edge à 529€.

Je sais c'est pas ouf on trouve moins cher sur le net chez des vendeurs bizarres, mais je surveille les deal sur ce modèle depuis un moment et c'est que sur les coloris que je trouve ignobles.

Bref bien content, ça fait bizarre venant du Mi Max, mais j'ai besoin de ce qui se fait de mieux en photophone. En espérant l'autonomie bonne.
Je viens d'acquérir un S8+ cet après midi, après 10 ans d'iPhone. Je vais pas tarder à venir vous poser plein de questions je pense
En tout cas le tel est plus que magnifique.
Citation :
Publié par wdkp
Je sais c'est pas ouf on trouve moins cher sur le net chez des vendeurs bizarres, mais je surveille les deal sur ce modèle depuis un moment et c'est que sur les coloris que je trouve ignobles.
460 euros sur cdiscount sur toutes les couleurs là. Je l'ai pris en bleu.
Hello tous.

Je cherche un téléphone pour mon boulot avec une utilisation sur chantier.

Il me faut :
- dual sim
- 64 giga
- une grosse batterie
- un ecran de 5 ou 5,2 pouces.
- anti poussiere/eau
- un ecran anti rayure
- 400/500 euros

J'ai commencé a regarder un peu, le honor 8 premium ou le huawei 9 ont l'air de ressortir mais ils ne m'ont pas l'air spécialement solide.

Vous auriez des idées en tete par hasard?

Merci d'avance
Citation :
Publié par madlock
Hello tous.

Je cherche un téléphone pour mon boulot avec une utilisation sur chantier.

Il me faut :
- dual sim
- 64 giga
- une grosse batterie
- un ecran de 5 ou 5,2 pouces.
- anti poussiere/eau
- un ecran anti rayure
- 400/500 euros

J'ai commencé a regarder un peu, le honor 8 premium ou le huawei 9 ont l'air de ressortir mais ils ne m'ont pas l'air spécialement solide.

Vous auriez des idées en tete par hasard?

Merci d'avance
Au taff, on est passé sur le blackview BV7000 pro.

Franchement il est vraiment bien.

- dual sim
- 3500 mah
- 64gb/4gb
- IP68
- gorilla glass 3
- Très très résistant ( poussière, chocs, températures ).

Alors c'est sur, tu as pas le meilleur photophone, le dernier cpu. Mais il fait bien le taff.

Surtout pour du chantier/situations extrêmes, je déconseille les flagship, qui ramassent trop et trop vite. Faut du vrai smartphone fait pour.

https://www.amazon.fr/Nouveaut%C3%A9...463cfc3b5425d6
A peu près n'importe quel smartphone avec une très bonne coque convient à ton usage. Je ne pense pas que ces portables adaptés à ça soient très utiles à l'heure actuelle.
Je pense par exemple à l'utilisation de coques lifeproof, qui te permettront de choisir à peu près le téléphone que tu voudras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés