Les forums JOL

madlock

Dernières publications

RSS
2 septembre 2020 à 18:54 - Messages
Pas arrêté nous. On tourne toujours a un par semaine. Mais aucun excédent de levain depuis qu'il est arrivé à maturité. Donc ça... Lire la suite
8 juillet 2020 à 08:41 - Messages
Apres quelques années de pain et d'expérimentation a base de farines diverses et variées, ajout de fruits secs noix ou autres, ... Lire la suite
3 juillet 2020 à 10:28 - Messages
Cf mon post plus haut, si tu le mets au frigo tu n'as pas besoin de le nourrir puisqu'il est en sommeil. Tu le sors juste l... Lire la suite
11 juin 2020 à 10:55 - Messages
Le nôtre a plusieurs mois, il marche nickel et on produit aucun "déchets" si ce n'est les tous premiers jours le temps qu'il ar... Lire la suite
8 juin 2020 à 18:44 - Messages
J'en ai fait un sur WordPress.org (différent de .com) tout récemment. J'ai pris un thème assez minimaliste puis j'ai rajouté ... Lire la suite
23 avril 2020 à 17:27 - Messages
Bonjour à tous, Premier post ici. J'ai récupéré un chaton il y a quelques mois sur mon bateau. Actuellement je le nourris... Lire la suite
21 février 2020 à 17:53 - Messages
Tu vas loin pour tes besoins j'ai l'impression. Une simple base Access c'est fait exactement pour ce genre de besoin. Le VBA... Lire la suite
20 décembre 2019 à 15:23 - Messages
Certains ont-il le même soucis que moi ? A savoir : J'ai la barre de menu Chrome qui a disparue du bas de l'onglet et je n'arr... Lire la suite
19 décembre 2019 à 22:17 - Messages
16 octobre 2019 à 21:38 - Messages
Pour moi, tant que l'on est dans le secondaire: Si le résultat est la sans le raisonnement, c'est 0. (en DM comme en DS) Un r... Lire la suite
J'ai en effet un peu généralisé. Je reformule: En secondaire, le but est d’acquérir une rigueur scientifique. Les élèves doi... Lire la suite

Jeux

madlock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

madlock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

madlock n'a publié aucune critique de jeu.