madlock madlock est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
15 mars 2019 à 08:30 - Messages
J'ai changé la pâte thermique la semaine dernière donc c'est bon de ce coté :) J... Lire la suite
13 mars 2019 à 09:50 - Messages
Exact. 24. J'ai glissé sur le clavier. Personne pour une estimation du coup ? :( Et vente derrière... Lire la suite
12 mars 2019 à 18:57 - Messages
Il y a 32 gigqade ram voici le lien de l'ancienne vente : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1343512 J'ai eu... Lire la suite
12 mars 2019 à 00:03 - Discussion
Bonjour, j'aimerais faire estimer ma tour ayant la configuration suivante : Boitier PC ZALMAN Z9 U3 Alimentation COOLER M... Lire la suite
10 mars 2019 à 15:22 - Messages
Salut le labo, petite question surement déjà traitée : w10 a l'air d’être corrompu. Je ne passe pas l'etape du troubleshooti... Lire la suite
J’accède en boucle au menu automatic repair sur fond d'ecran bleu oui. J'ai essayé toutes les options dans les options avancées... Lire la suite
Je n'ai pas souvenir d'une maj ou autre. Ça faisait un moment que ça traînait. Si j'allais assez rapidement dans le lancement w... Lire la suite
22 janvier 2019 à 17:29 - Messages
Un petit retour après 2 semaines : Son correct. Ça reste des écouteurs. Tiennent relativement bien en place. Attention, pet... Lire la suite
7 janvier 2019 à 22:44 - Messages
Je devrais recevoir les jabra elite active 65t (160 euros chez sonvideo) dans la semaine. Je ferais un retour sur la tenue. Je ... Lire la suite
6 janvier 2019 à 14:45 - Messages
Jette un oeil sur le site objectif9a aussi. http://objectif9a.com Très bien foutu sur tous les aspects et pour te créer ... Lire la suite
29 décembre 2018 à 17:06 - Messages
J'ai créé un groupe il y a 2 semaines. On est 4 dessus pour l'instant si tu veux. Sinon je pense finir xenoblade d'ici p... Lire la suite
19 décembre 2018 à 10:25 - Messages
Premier Xenoblade pour moi. J’accroche beaucoup. J'en suis sur la fin du chapitre 6. Je fouille, je fais des quêtes, j'up de... Lire la suite

Jeux

    madlock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    madlock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    madlock n'a publié aucune critique de jeu.