wdkp

Dernières publications

RSS
4 janvier 2018 à 09:44 - Messages
J'ai une Auris Hybride depuis 1 an et demi. Perso j'en suis très satisfait. Niveau entretien j'ai pas beaucoup de recul mais ... Lire la suite
1 janvier 2018 à 21:21 - Messages
Merci, et oui je pensais bien au Tucson je connais peu la marque. Pour le "pas de marque française" c'est pas du bashing ou ... Lire la suite
31 décembre 2017 à 13:59 - Messages
Bon avec notre fille qui grandit et qui potentiellement aura un petit frère ou une petite soeur, ma femme et moi songeons série... Lire la suite
29 avril 2017 à 22:13 - Messages
Perso j'ai craqué sur un S7 Edge en magasin. Avec la sortie du S8 il a bien baissé, avec l'ODR ça fait le S7 Edge à 529€. Je... Lire la suite
28 septembre 2016 à 16:13 - Messages
J'ai un gros soucis avec mon iPhone 6. Ce matin au réveil il me propose de passer qu'en iOS 10 qu'il avait téléchargé en Nin... Lire la suite
Il n'y en pas par chez moi malheureusement... Lire la suite
15 juillet 2016 à 17:57 - Messages
Hello, j'ai fais ce changement forcé il y a 3 jours : -oui il y a une appli "Move to IOs" sur le playstore qui marche supe... Lire la suite
J'en profite pour poser ma question. Ca fait donc 3 jours qu'on m'a prêté un iPhone 6 pour une durée indeterminée, je n'avais p... Lire la suite
14 mars 2016 à 19:39 - Messages
Sinon en roadster A2 en full tu as la MT-03. Pas la nouvelle de 2016, mais l'ancienne, avec un monocylindre de 660cm3. C'est ... Lire la suite
30 janvier 2016 à 09:32 - Messages
Cool cool cool tout ça, c'est le bon moment de revenir après 3 mois de pause !... Lire la suite
19 décembre 2015 à 20:17 - Messages
Bon bah petit plaisir avant Noël je me suis acheté une Twingo RS ! Un vrai bonheur cette petite sportive :D... Lire la suite
Ah bah ça tombe bien elle a pile 60K km ahah:ange:. Non j'ai pas fais gaffe je m'y connais vraiment pas assez en mécanique.... Lire la suite
31 octobre 2015 à 19:58 - Messages
Pour en revenir un poil au sujet, j'aurais besoin de conseil par rapport à une caisse. J'ai repéré et essayé une Honda Civic... Lire la suite
Merci pour vos réponses sur la civic @DK Da House Yacht @Kirika @Sslaa :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    wdkp n'a publié aucune critique de jeu.