Les forums JOL

wdkp

Dernières publications

RSS
26 avril 2015 à 18:18 - Messages
Je me suis fais la même réflexion, d'autant plus qu'à priori les joueurs sont ultra fan des costumes enhanced qui changent ... Lire la suite
Ah mais je dis pas le contraire. J'dis juste que dans les annonces de costumes enhanced changeant le perso en femme, y'a beauco... Lire la suite
26 avril 2015 à 12:45 - Messages
Vu hier, un peu déçu. Je sais pas si c'est une overdose de super héros ou que le film en lui même est too much. Pour le coup j'... Lire la suite
24 avril 2015 à 23:27 - Messages
Demande d'invitation envoyée sur le Social Club! Need jouer avec des gens tout seul c'est triste :chut: (et v'la la qualité ... Lire la suite
Merci :D... Lire la suite
21 avril 2015 à 13:35 - Messages
Alors mon alimentation c'est une Lepa B650... Lire la suite
19 avril 2015 à 11:18 - Discussion
Hello, Il y a 2 ans je me suis acheté une tour pour pouvoir jouer bien comme il faut. A l'époque je l'avais acheté en prévi... Lire la suite
17 avril 2015 à 12:41 - Messages
Ce serait pas un peu un troll le launcher du jeu? Y'a à priori un patch de 352 Mo à télécharger, 25 minutes que le DL tourne à... Lire la suite
17 avril 2015 à 12:36 - Messages
J'ai craqué pour une New 3DS XL il y a 2 semaines, j'en suis vraiment content. Je pourrais pas la comparer à la 3ds classique p... Lire la suite
16 avril 2015 à 12:48 - Messages
A quel moment j'ai dis ça ? Sérieux, j'ai dis que dans le choix de beaucoup y'avait le côté "passion" et l'intérêt porté ... Lire la suite
16 avril 2015 à 09:01 - Messages
Perso je joue avec une vieille Geforce GTX 650 Ti qui galère à faire tourner des jeux modestes depuis pas mal de temps, e... Lire la suite
15 avril 2015 à 18:44 - Messages
Mouai y'a beaucoup de chose sur ta liste qui pour moi passeraient après un échappement sympa (à partir du moment où la meul... Lire la suite
Ahah, j'avoue parfois ce mec me donne envie d'habiter une grand ville juste pour troll les piétons :ange: Mais bon vu ce q... Lire la suite

Jeux

Critiques

wdkp n'a publié aucune critique de jeu.