Les forums JOL

wdkp

Dernières publications

RSS
14 avril 2015 à 22:40 - Messages
Encore 25 go à DL et je bloque à 50ko/s depuis cette apreme, c'est lourd !:ange:... Lire la suite
13 avril 2015 à 12:28 - Messages
Bon j'ai craqué ce matin sur gamesplanet à 48€, je devais changer ma CG d'abord mais bon, tant pis on tournera en low pendant u... Lire la suite
7 avril 2015 à 19:30 - Messages
D'ailleurs coup de gueule pour moi à ce propos. Que ce soit buggué bon je peux comprendre, mais que ce soit buggé que chez ... Lire la suite
Ouai je comprends bien, mais ça fait gros flop quoi. Sans compter le nombre de bugs que ça a ajouté sachant qu'ils avaient ... Lire la suite
6 avril 2015 à 10:08 - Messages
Petit retour après 2 mois sur mon Meizu MX4. Une tuerie. Déjà le téléphone est très beau et très bien fini (même si ok c'est p... Lire la suite
2 avril 2015 à 09:10 - Messages
Même niveau uniques... Depuis la sortie d'ICP combien de perso ont vu les Batroc devenir BIS? Ou le manteau de red skull?... Lire la suite
30 mars 2015 à 19:01 - Messages
Sérieux ça commence à me gaver les patchs de 3 gigas là :enerve: 2 heures de dl à chaque fois c'est lourd :(... Lire la suite
28 mars 2015 à 14:34 - Messages
Pour l'avoir ressorti du placard il y a quelques jours il est vraiment toujours très bon. En mono il a toujours un excellent ... Lire la suite
19 mars 2015 à 12:51 - Messages
Perso ils me donnent vraiment pas du tout l'impression de bosser sur plusieurs choses en même temps. Enfin si, mais pas autant ... Lire la suite
10 mars 2015 à 19:38 - Messages
Rah dommage loupé, je devrais consulter jol au boulot plus souvent :ange:... Lire la suite
3 mars 2015 à 09:14 - Messages
Le nouveau raid dans 10 jours? Déjà? Cool:D Du coup je suppose que nouveau raid = nouveaux tokens et nouvelles recettes lvl 72... Lire la suite

Jeux

Critiques

wdkp n'a publié aucune critique de jeu.