Toile |
Dernières publications

Merci pour ta réponse, par contre, ton lien ne marche pas ^^ Concernant l'envolée des prix, je peux attendre 2-3 mois sans sou... Lire la suite
Merci beaucoup à vous deux. Je regarde ça et vais passer commande rapidement.... Lire la suite

Salut à tous, N'y connaissant pas grand chose, je me tourne vers vous pour la composition d'une tour gamer. J'ai un budget d... Lire la suite

Salut, Ayant récemment récupéré un nouveau PC, j'aimerai installer microsoft office, ayant eu pas mal de soucis par le passé... Lire la suite

Directement dans Spotify, tu vas dans les options, tu peux choisir ou enregistrer les musiques, dont la carte SD.... Lire la suite

Je n'arrive pas à rajouter mon numéro de téléphone sur le site pour valider mon compte (site en maintenance). On a une idée de... Lire la suite

Salut, Le stuff de mon Roublard air devenant obsolète, j'aimerai le mettre à jour pour le niveau 150 - 160. Mon but est de... Lire la suite

Salut, Je pensais m'acheter splatoon 2, mais ne vais pas avoir accès à une télé pendant les mois à venir. Que vaut le jeu en... Lire la suite

Concernant la formation d'hydrogène par électrolyse, j'ai récemment entendu parler du power to gas. L'idée est d'utiliser le ... Lire la suite

Salut, Petite question, j'ai un Roublard air actuellement 135, et je me suis créé un Sram pour l'accompagner. Quel(s) élé... Lire la suite

C'est pas évident au début du jeu de les battre. Tu y arrivera mieux avec certaines armes plus tard dans le jeu. Tu peux leur ... Lire la suite