Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut enregistrer ta monture à une étable, tu les trouves en longeant les routes. Ca améliore pas tellement la maniabilité cela dit.
|
22/06/2017, 16h38 |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je ne savais pas qu'on pouvait renvoyer les lasers, je ne pense pas que j'essaierais cela dit
|
22/06/2017, 17h27 |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Il y a le DLC pour savoir où tu es passé (). Où ta mémoire ().
|
22/06/2017, 20h00 |
|
|
Citation :
Cela dit, tu mélanges plusieurs éléments. Le prix de base des jeux en démat ne changera pas (en tout cas à moyen terme) parce que les revendeurs font pression pour qu'il soit équivalent au prix public conseillé (certains revendeurs font ensuite des réductions en baissant leur marge, mais pour le prix neuf les éditeurs n'ont pas le choix). C'est pour cela que je parlais du PlayStation Store et du Xbox Live (mais c'est aussi valable sur Steam). En revanche, ils peuvent faire autant de promotions qu'ils veulent et pour le coup, le problème vient vraiment de Nintendo. Pour eux (enfin, pour Iwata), solder un jeu revient à baisser sa valeur. Il craignait que les gens apprennent le rythme des soldes et attendent systématiquement une réduction (ce qui arrive un peu sur Steam, mais cette plateforme montre que c'est une problématique beaucoup plus complexe). |
22/06/2017, 21h51 |
|
|
Citation :
J'ai beau tout mélanger on est d'accord : Nintendo chie dans la colle. |
22/06/2017, 22h16 |
|
|
Vrai pour les jeux Nintendo, mais pour les jeux tiers ce sont les éditeurs qui décident de combien et quand ils mettent leur jeux en promo/solde.
|
23/06/2017, 06h46 |
|
|
|
23/06/2017, 08h42 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|