[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysiad
Si quelqu'un en voit une quelque part à Lyon, n'hésitez pas à le dire ici (oui je sais j'ai de l'espoir) J'hésite du coup, quitte à ce que ce soit 1 mois d'attente, de plutôt prendre le pack Splatoon qui sort le 21 juillet.
Il m'est arrivé d'en croiser quelques unes au Carrefour de Part Dieu mais elles partent assez vite. Le plus simple c'est encore sur le net; commandée sur le site de Micromania, livrée en 2 jours avec retrait en magasin, les stocks magasins sont différents de ceux du site.
Citation :
Publié par JNH
IMG_20170623_194803.jpg

À moi le stuff fierce deity !
Le reste arrive demain, hehe.
Ah non. Je refuse. Tu es entrain de relancer mon envie d'amiibo, j'ai pas les finances pour ça. Je t'en veux là JNH

Pour les commandes de Switch, ça dépend vraiment des enseignes et des magasins. Dans Paris même je ne sais pas si c'est bien approvisionné, mais j'en vois dans les étalages ailleurs dans mon coin à l'extérieur de Paris (Fnac, Micromania et Auchan).
Citation :
Publié par Sance
Je prend ma Switch pour voyager le mois prochain, mais Zelda seulement c'est un peu chiche en terme de ludothèque

Ca vaut le coup Has been heroes ou pas ?
Si c'est ton truc, Splatoon 2 sort le 21 juillet, et devrait te garantir une bonne alternative à Zelda, surtout si tu aimes le multijoueur.
Je ne connais pas Has Been Heroes, donc je ne me prononce pas.
Mea culpa, j'avais zappé le critère "transport" lors de ma réponse. ça m'apprendra à lire de travers.

Hum... Y'a bien Disgaea 5 en T-RPG qui peut t'occuper un moment (moi, il m'a gavé). Pour le reste de la ludothèque de la Switch, je suis pas assez au jus.

Hum, pourquoi pas Shovel Knight ou Minecraft ?
Citation :
Publié par JNH
IMG_20170623_194803.jpg

À moi le stuff fierce deity !
Le reste arrive demain, hehe.
Tiens j'ai vu qu'avec un de ces machins on peut avoir un loup comme toutou dans Zelda. Y a des compagnons, des chiens ?

PS : c'est moi ou ça manque de notices/modes d'emplois sur les jeux de la switch ? Je viens de découvrir la signification de 2 options seulement ajd dans Mario 8.
Citation :
Publié par Sargah
Ah non. Je refuse. Tu es entrain de relancer mon envie d'amiibo, j'ai pas les finances pour ça. Je t'en veux là JNH
Moi j'ai sombré :x
Et j'ai encore une bonne dizaine en préco le mois prochain... et vu que MH Stories arrive sur 3DS, les amiibos aussi...

Commence par prendre une Switch pour jouer avec mwa !

Citation :
Publié par THX
Tiens j'ai vu qu'avec un de ces machins on peut avoir un loup comme toutou dans Zelda. Y a des compagnons, des chiens ?
Pour le loup, c'est uniquement avec celui-ci. Le nombre de coeurs qu'il possède dépend de combien il t'en restait à la fin du défi de l'Ordalie sur... Zelda Twilight Princess sur Wii U (sinon que 3 coeurs). Il est puissant au début, mais ensuite franchement bof. C'était mon fidèle compagnon jusqu'à ce qu'il n'évolue pas avec notre personnage et donc ne fasse que mourir . Totalement dispensable donc.
Pas d'autre compagnons à part les chevaux qu'on peut avoir dans le jeu (mais le système fait que tu finis par ne plus trop les utiliser non plus vu la portée très courte pour l'appeler et le fait qu'on grimpe/plane beaucoup). Il y a une monture exclusive (Épona) liée à cet amiibo aussi, mais bon...


J'ai eu la tunique fierce deity du coup aujourd'hui (alors que mon binôme a eu... 5 flèches de feu xD).

Dernière modification par JNH ; 23/06/2017 à 23h56.
Citation :
Publié par JNH
Moi j'ai sombré :x
Et j'ai encore une bonne dizaine en préco le mois prochain... et vu que MH Stories arrive sur 3DS, les amiibos aussi...

Commence par prendre une Switch pour jouer avec mwa !
Sainte mère amiibo ! (Tu n'as pas le meilleur Link : Toon Link, je suis déçu !... Mais tu as les Yoshi en peluches, donc je te pardonne )

Pour la Switch, je pondère de plus en plus l'achat, mais financièrement ce n'est vraiment pas le moment. Dans un mois ou deux par contre, ça peut s'envisager si je succombe à la tentation (et s'il me reste un peu d'argent après les soldes). Il y aura quoi comme bonnes options multi sur Switch d'ailleurs d'ici là ? De tête je vois que Mario Kart et Splatoon (je ne connais pas ARMS, il faudra que je regarde ce que ça vaut). Quant à Monster Hunter Switch, toujours pas de date pour une version européenne, hélas (en supposant qu'il sorte chez nous).
Arrête de remuer le couteau dans la plaie avec MH plz

N'attends pas trop, y a les impôts après, hahaha ! Tu peux venir essayer ARMS si tu veux . En plus de MK8 et Splatoon 2, il y a le Mario+Rabbids qui se profile aussi en multi (je ne compte pas le multi de Mario Odyssey il est à la hauteur de celui de Galaxy, c'est vraiment histoire de). Et le FE Warriors (tu aimes farm ad nauseam n'est-ce pas ? )


Ah j'oubliais pour @THX : http://imgur.com/a/VH4Gx
(Récap de tout ce que les amiibos débloquent sur Zelda... d'ailleurs je vois que plus besoin de m'embêter à trouver un Link Smash Bros vu qu'Épona est sur le Link TP ! Je vais avoir le fameux canasson avec 4 mois de retard, lolz)
@JNH t'as un lien pour ta vitrine? c'est pour voir l'espacement en cm entre chaque étagère ainsi que les dimensions.

edit : ty

Dernière modification par Waifuist ; 24/06/2017 à 02h01.
C'est celle-ci.
Pas super top la qualité du meuble honnêtement, mais elle fait le job (sauf tout en haut et en bas c'est un poil trop petit pour certains amiibos, j'attends d'en avoir plus pour réorganiser tout ça car j'en ai peu au final qui rentrent tout en haut).
Ouais enfin 50 boules la statuette qui sert à rien mais débloque des items dans un jeu vidéo... je trouve déjà le concept des succès totalement ahurissant (mais on est maintenant baigné depuis tellement longtemps et intensivement dedans que je me surprends à m'étonner à ne rien décrocher sur... Zelda ) je te parle pas de ce que je pense d'acheter ça
Pour donner la suite du YouTubeur français qui clamait avoir un problème de batterie, il a fait une nouvelle vidéo où il semble avoir déterminé que son principal problème vient de l'affichage de sa durée de batterie restante, vu que celle-ci reste à 1% pendant pas loin de 1h en jouant à Minecraft

Salut,

J'ai une petite question qui est sûrement évidente pour vous mais je n'arrive pas à déceler la différence. N'ayant pas du tout suivi la Switch je regardais un peu les jeux avant de regarder pour la console et je tombe sur :

Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
et
Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris

La 1ère étant à 329,99€ et l'autre à 399,99€ je me suis dis, que c'est peux être parce que la 2ème il marque "paire de Joy-Con" alors que l'autre juste avec "Joy-Con".
Mais quand je regarde le contenu C'est le même...

Si quelqu'un peut m'éclairer se serait gentil

Ps : Il faut quel console pour jouer à tout les jeux à 2 ? Faut racheter un truc en plus ? Genre manette ?
Citation :
Publié par Eoghan
Ps : Il faut quel console pour jouer à tout les jeux à 2 ? Faut racheter un truc en plus ? Genre manette ?
Les packs ont tous une paire de JoyCons, lesquels peuvent chacun servir individuellement de (petite) manette pour jouer à deux, ou bien un dans chaque main, ou encore les deux sur un support (fourni dans les packs) pour former une sorte de manette. Rien à acheter de plus pour jouer à deux si le jeu permet le multi local.
Citation :
Publié par JNH
Les packs ont tous une paire de JoyCons, lesquels peuvent chacun servir individuellement de (petite) manette pour jouer à deux, ou bien un dans chaque main, ou encore les deux sur un support (fourni dans les packs) pour former une sorte de manette. Rien à acheter de plus pour jouer à deux si le jeu permet le multi local.
Mais si tu veux être un Tru3, avoir un certains confort ou que t'as de la tune à claquer, tu peux acheter la manette pro qui est vraiment bien quoique cher (et pas vraiment utile si tu joues en mode portable).
Rien à Carrefour Part Dieu vendredi, Micromania m'a dit que même en commande sur le net y'avait 1 mois d'attente.



Puis vous me donnez envie avec les amiibo Zelda, et je regarde les prix... OMG non. J'espère tomber sur le Majora's Mask dans un patelin paumé cet été à 15€, parce que sinon, nope nope nope. Je fais aussi mon deuil de ceux de BOTW. Et je vais essayer d'être au taquet pour choper Mipha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés